NATURE : Un second anniversaire en vidéo

Le groupe NATURE célèbre un second anniversaire.

Le groupe de filles NATURE, composé de SAEBOM, AURORA, LU, CHAEBIN, SOHEE, HARU, LOHA, UCHAE et SUNSHINE, souhaite célébrer avec ses fans, les Leaf, le second anniversaire depuis leurs débuts le 3 août 2018.

En cette date particulière les membres du groupe ont décidé de publier une vidéo retraçant leurs différentes apparitions dans leurs MV. C’est ainsi que vous pouvez voir des images des différents clips du groupe NATURE, comme leur titre de débuts « Allegro cantabile« , puis « Oopsie (My bad)« , « I’m so pretty« , « Dream about u« , « You’ll be mine » et leur dernier titre en date qui a fait fureur sur les réseaux sociaux et sur YouTube car il a dépassé le million de vues, « Girls« .

Les images de la vidéo sont illustrées en musique avec le titre de NATURE, « My sun, my moon, my star« , une ballade empreint d’émotions.

Le groupe NATURE était composé à la base de 9 membres avec YEOLMAE et GAGA, malheureusement avant les débuts officiel YEOLMAE a décidé de quitter le groupe, quant à GAGA en octobre 2019 elle a décidé de mettre fin à son contrat et de se concentrer sur ses études et de rentrer en Chine. SOHEE a intégré le groupe en 2019, elle ést une ancienne membre du groupe IBI.

N’hésitez pas à suivre ce groupe de filles qui renferme un talent naturel :

NATURE OFFICIAL FAN CAFE – http://cafe.daum.net/nature.nchworld
NATURE OFFICIAL INSTAGRAM –
https://www.instagram.com/nature.nchw…
NATURE OFFICIAL FACEBOOK –
https://www.facebook.com/nature.nchworld
NATURE OFFICIAL TWITTER –
https://twitter.com/nature_nchworld

 

Journaliste : Shawn
Source : SNS NATURE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :