VAV : Studio PAV annule leur concert en ligne… En live.

Studio PAV, l’organisateur des concerts de VAV en Amérique du Nord, annule son concert en ligne en plein live, devant des centaines de fans.

compte Twitter de studio PAV

Dans la nuit du samedi 8 août au dimanche 9 août, devait se tenir le premier concert en ligne tant attendu du groupe VAV. Les VAMPZ étaient surexcité.e.s à l’idée de pouvoir participer au fanmeet en live du groupe, après avoir payé pour un ticket, ou avoir eu accès gratuitement au live grâce aux ticket de concerts prévus de base pour le « VAV GRAND AMERICA TOUR ».

Malheureusement, à 9 heures du matin, le live n’a pas débuté à l’heure prévue dû à des problèmes techniques. Studio PAV s’excuse alors sur son compte Twitter pour le problème, et relance le live avec 30 minutes de retard. Hors, la joie ne fut que de courte durée car le site crée par l’organisateur spécialement pour le concert, semble ne plus fonctionner et indique une page d’erreur aux fans, qui apprendront plus tard sur Twitter par des personnes ayant eu un ticket VVIP et un pass live audience, que le concert en ligne est en réalité annulé, ne laissant que les fans qui ont eu la chance d’être sélectionné.e.s pour le pass live audience sur zoom profiter du concert.

Studio PAV, n’ayant même pas pris le temps d’informer VAV sur le sujet, a laissé le concert en ligne se dérouler devant seulement les moins de 200 personnes qui ont eu accès au live audience. L’organisateur partagera plus tard sur leur compte Twitter  » A cause de problèmes techniques, le concert en ligne est annulé. Ce concert sera filmé et vous pourrez regarder la version enregistrée le samedi 15 Août. »

Non seulement nous pouvons comprendre la déception des VAMPZ, mais surtout leur colère en sachant que VAV n’avait pas été mis au courant de la situation, et pensait donc faire un concert en ligne devant des centaines de fans. Les membres, extrêmement heureux de faire ce concert, s’étaient exprimés sur leur fancafe, et avaient préparé des surprises aux fans, tels que la performance d’une nouvelle chanson appelée « Hold tight » écrite par ACE, et qui figurera dans le prochain album, et des lettres très touchantes écrites à la main.

Les VAMPZ n’ont pas caché leur colère sur Twitter, en lançant des hashtags contre Studio PAV, mais aussi des messages de soutien pour les membres quand ils apprendront la vérité. Cela a aussi renforcé l’envie déjà bien présente des VAMPZ de faire gagner leur première victoire au groupe, et nous espérons de tout cœur que cela arrivera.

En attendant un communiqué de la part de Studio PAV sur la façon dont ils comptent rembourser les fans, et rembourser cet affront aux membres de VAV (car nous tenons à le rappeler, ce concert était possiblement le dernier de BARON avant son service militaire). Vous pouvez envoyer beaucoup de messages positifs aux membres à travers leurs différents SNS, et collecter des tickets et autres sur les applications telles que STARPLAY et IDOL CHAMP, pour aider les VAMPZ à offrir cette victoire au groupe.

Journaliste : Solenne
Source : Studio pav

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :