JESSI : NUNA GENERATION !!!!

La chanteuse JESSI rassemble les « girls » autour d’elle, mais pas seulement.

JESSI, chanteuse et rappeuse, vient de faire son comeback avec le titre « Nunu nana« , chanson phare de son 3ème mini-album. Dans la vidéo du MV, JESSI qui est adorée et critiquée pour son physique, en joue à outrance et affiche clairement son sex-appeal, sa sensualité débridée. Un véritable pied de nez à tous ses détracteurs, car la jeune femme affiche clairement la puissance des femmes qui s’assument telles qu’elles sont. « Oui elle est sexy » et oui elle a de quoi l’être alors pourquoi se cacher, c’est ce que nous pouvons ressentir tout au long de la vidéo.

« Les détracteurs vont détester, ils jacassent, ils parlent de moi »

D’ailleurs à la fin de celle-ci, nous voyons l’apparition de la chanteuse Lee Hyori, qui, elle aussi, a su le moment venu, assumer sa façon d’être et de penser.

Par cette vidéo, beaucoup de fans comparent JESSI à Nicky Minaj version coréenne, mais JESSI nous ramène aussi à une Jennifer Lopez, avec son fameux « Jessi from the block (vs Jenny on the block)« .

« J’en ai rien à foutre de ce qu’ils pensent, je suis moi-même »

Avec la sortie de son titre, JESSI a lancé le #nununanachallenge, qui invitait les fans et les personnalités à reproduire une partie de la chorégraphie du refrain. C’est avec engouement que JESSI a dévoilé sur son Instagram, ces mini-collaborations avec Tiffany Young, Mijoo des Lovelyz, Kim Sook, Soyou.

https://www.instagram.com/p/CDYUUbSgYpG/

mais aussi des garçons comme, Eric Nam, Henry Lau et même le patron de P.NATION, PSY, s’est pris au jeu :

https://www.instagram.com/p/CDROzFYA8Cl/

Le titre, qui a déjà dépassé les 10 millions de vus sur la chaine officielle de la chanteuse, est déjà l’un des titres phares de cet été à avoir dans toutes les playlists. Si vous souhaitez rester dans le style de « Nunu nana » nous vous conseillons dans le même mini-album « Put it on ya » qui est en featuring avec BM du groupe KARD et le rappeur Nafla ou encore « Drip » en featuring avec Jay Park. Pour changer de style le titre « Star » vous amènera dans un univers différent où la chanteuse se centrera sur sa voix et l’émotion.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JESSI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :