B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Peur d’avoir loupé quelque chose cette semaine dans l’actualité de B.I.G ? Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH entertainment composé de 6 membres, ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ». Le leader JIHOON est actuellement en train d’effectuer son service militaire.
B.I.G a su se démarquer grâce à leurs nombreuses reprises de chansons arabes depuis 2019, le groupe compte aussi quelques autres reprises de chanson étrangères tels que la chanson japonaise « Lemon ». GUNMIN et HEEDO ont aussi participé a la reprise de la chanson « Con Calma » effectuée par le groupe féminin 3YE.

Mardi 4 Août

ARIRANG a dévoilé une photo sur son site internet dans laquelle BENJI apparait, il se pourrait donc qu’il participe prochainement à l’un des épisodes de la saison 2 de l’émission « See What I see », dans cette dernière les téléspectateurs suivent diverses personnalités qui les emmènent découvrir plusieurs aspects variés de la Corée du Sud. L’émission est mise en ligne tous les vendredi sur la chaîne Youtube de l’émission.

Article « B.I.G : BENJI de retour sur Arirang? » 

Mercredi 5 Août

GUNMIN a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube dans laquelle il parle du danseur américain SEAN LEW qu’il admire.

Article « B.I.G : GUNMIN nous présente son idole »

Jeudi 6 Août

BENJI fut l’invité de l’émission radio « Découverte de l’après-midi ». Le compte Instagram de l’émission a posté des photos du passage de BENJI, ainsi que des extraits vidéos dans lesquelles ce dernier joue du violon. Le replay de l’émission est disponible ici. 

SOLBI a posté sur son Instagram personnel une photo aux cotés de BENJI.

https://www.instagram.com/p/CDiQ2qip1EC/

Le même jour l’épisode 3 de la série Youtube « Song for little kids » sur la chaîne TIKITAKA a été mis en ligne. Le concept ne change pas, deux nouveaux enfants et une nouvelle chanson.

Vendredi 7 Août

JINSEOK le maknae du groupe a publié quelques photos sur son compte Instagram clôturant ainsi la semaine.

Journaliste : Chris
Source : ARIRANG SNS, B.I.G SNS, MBC SNS

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire