B.I.G : GUNMIN nous présente son idole

This post is also available in: English (Anglais)

Dans sa toute dernière vidéo YouTube, GUNMIN des B.I.G (pour “BOYS IN GROOVE”) nous présente son danseur préféré.

GUNMIN désigne SEAN LEW comme son danseur préféré

Connu pour sa passion de la danse, GUNMIN des B.I.G nous présente dans sa toute dernière vidéo sur sa chaîne YouTube personnelle un danseur qu’il admire: SEAN LEW. SEAN LEW est un danseur américain âgé de 19 ans. Il a participé à de diverses émissions et concours américains, comme “World of Dance” .

GUNMIN explique qu’il suit SEAN LEW depuis plusieurs années et qu’il admire la diversité ainsi que le génie des chorégraphies que celui-ci créé. Devant la vidéo de SEAN LEW en featuring avec MARK et TAEYONG des NCT, GUNMIN dévoile aux fans un de ses souhaits:  Avoir lui aussi la chance de danser avec SEAN LEW un jour.

GUNMIN est reconnu pour être le danseur principal des B.I.G, boysband de l’agence GH Entertainment. En plus de créer des chorégraphies pour son groupe, GUNMIN aime occuper son temps libre à créer et publier des covers sur sa chaîne Youtube.

Dans sa dernière cover, GUNMIN nous montre une chorégraphie du titre “The King” de CONAN GRAY:

 

Alors que le dernier titre des B.I.GIllusionremonte à l’automne 2019, les autres membres du groupe restent comme GUNMIN actifs sur la toile grâce à leurs réseaux sociaux. 

Pour ne pas manquer les nouvelles vidéos de GUNMIN, vous pouvez vous abonner à sa chaîne YouTube ici.

Source: B.I.G SNS
Journaliste: Julie

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire