HONG BIN : Son enrôlement ne peut pas être repoussé

HONG BIN, qui a quitté le groupe VIXX en raison d’une controverse sur le dénigrement de ses camarades idoles, rejoindra l’armée en service actif.

HONG BIN a déclaré lors de son émission personnelle du 13 août, qu’il devrait rejoindre l’armée le 18 août. «Je ressentais une pression avec l’armée et je pensais que ce n’était pas le moment de partir, alors j’ai eu une conversation avec l’Administration militaire au sujet du report de mon enrôlement militaire, mais on m’a informé que ce n’était pas une raison pour le repoussé. » il expliqua.

HONG BIN a fait ses débuts avec les membres de VIXX en 2012. Il a dit qu’il aimait jouer à des jeux, mais en même temps, il a animé des émissions personnelles. Puis, en mars, il a été impliqué dans une controverse sur ses remarques désobligeantes sur d’autres membres du groupe d’idoles lors d’une émission en état d’ébriété.

Depuis, il a eu un temps d’auto-réflexion en arrêtant ses activités et est revenu à la radiodiffusion au début du mois. Dans le même temps, l’ancienne agence Jellyfish Entertainment a déclaré que HONG BIN quittait VIXX. VIXX a été réorganisé en un système de cinq membres.

Journaliste : Shawn
Source : SNS HONG BIN

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :