IRENE & SEULGI : Invités au Time 100 Talks

This post is also available in: English (Anglais)

Red Velvet IRENE & SEULGI ont réalisé la phase de clôture de « Time 100 Talks », un événement de vidéoconférence organisé par le magazine Time aux États-Unis le 18 août.

IRENE & SEULGI

IRENE & SEULGI ont été invités en tant que seuls interprètes de « Time 100 Talks », qui a été diffusé à 18 heures le 18 (heure de Corée), et a présenté une prestation pour la chanson titre du premier mini-album, « MONSTER« . La performance spéciale d’IRENE & SEULGI avec une musique intense et une performance puissante a attiré l’attention des téléspectateurs du monde entier.

IRENE & SEULGI ont déclaré: « Nous sommes heureuses d’être avec vous à cet événement significatif. Nous tenons à remercier le personnel médical pour son travail acharné jour et nuit à cause Covid-19. C’est une période difficile pour nous tous, mais nous espèrons que vous ne vous fatiguerez pas et que vous vous réjouirez avec un esprit positif. »

« Time 100 Talk » est une série de conférences vidéo dans lesquelles le magazine Time rassemble des dirigeants de différents domaines pour faire la lumière sur des solutions aux problèmes mondiaux et encourager l’action interdisciplinaire. Lors de l’événement, le Secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres, le 27e Premier ministre australien Julia Gillard, la star de cinéma et ambassadrice de bonne volonté du Plan de développement des Nations Unies Liang Zichung (Yang Ja-kyung), et le fondateur et PDG de l’African Leadership Group Fred Swaniker ont expliqué comment Le monde s’efforce d’apporter des changements significatifs dans le leadership mondial et la situation de la pandémie de Covid-19.

IRENE & SEULGI

IRENE & SEULGI ont fait leurs débuts en juillet avec leur premier mini-album « MONSTER » et ont reçu des réponses enthousiastes, se classant premières dans divers palmarès de musique et de disques nationaux, premier dans 50 régions du monde sur iTunes Top Albums Chart, et premier en Chine Palmarès des ventes d’albums numériques QQ Music et Cugou Music.

Journaliste : Shawn
Source : Time100 talk

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire