VAV : Les premiers teasers sont sortis

This post is also available in: English (Anglais)

Les premiers teasers ainsi que des spoilers pour le comeback de VAV viennent de sortir.

VAV – AYNO

Les photos ont premièrement été postées toutes ensemble sur le fancafe, puis elle furent supprimées et repostées une à une sur les différents SNS du groupe. Grâce à ces photos teasers, et surtout grâce à la dernière qui fut postée, celle de BARON, nous apprenons donc que le comeback du groupe se fera le 15 Septembre 2020, et qu’il s’agit de leur 6ème mini-album, nommé « Made for two ».

Aussi, sur le compte Twitter du groupe @VAV_Official, mais aussi sur le compte Instagram de JACOB @jacob.vav, une vidéo spoiler de leur titre phare a été révélée. Ne voulant pas trop spoiler la chanson aux Vampz (fans du groupe), cet extrait a été trafiqué par l’agence.

D’autres teasers sont à attendre sous peu, les Vampz sont déjà en effervescence sur leurs SNS, car personne ne s’attendait à ce que les spoilers sortent aujourd’hui, qui est le jour de l’anniversaire de ACE. VAV et Ateam Entertainment ont toujours su générer un effet de surprise, et les Vampz sont bien décidés à le leur rendre, en donnant tout leur possible pour que les garçons puissent avoir leur first win.

Journaliste : Solenne
Source : SNS VAV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire