B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Voici un récapitulatif de ce qu’il s’est passé dans l’actualité de B.I.G cette semaine.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH entertainment composé de 6 membres, ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ». Le leader JIHOON est actuellement en train d’effectuer son service militaire.

Mardi 25 août

JINSEOK a posté une nouvelle vidéo sur son compte TIKTOK.

VIDEO – TIKTOK 

Mercredi 26 août

JINSEOK a publié un message sur le fancafe officiel du groupe s’adressant aux BIGINNING (nom des fans de B.I.G), il a parlé du temps qu’il faisait et a aussi demandé aux fans si ils avaient vu les vidéos qu’il avait mis en ligne sur son compte Instagram où il reprenait une chanson de PARK HYO SHIN, il s’est confié que c’était la première fois qu’il s’essayait à une chanson de comédie musicale et que par conséquent cela avait été un challenge pour lui, mais qu’il en apprenait beaucoup. Il a terminé son message comme à son habitude, en demandant aux fans de prendre soin d’eux.

JINSEOK a dans la même journée posté sur son compte Instagram.

Jeudi 27 août

L’épisode 5 de l’émission Youtube « Song for little Kid » dans laquelle apparaît BENJI aux côtés de SOLBI a été mis en ligne sur la chîne TIKITAKA. Cette semaine, le duo part à la rencontre d’un petit garçon afin de lui composer une chanson.

Samedi 29 août

Les résultats finaux de l’émission G-EGG à laquelle avait participé GUNMIN et HEEDO ont été révélé. GUNMIN est arrivé premier et fera donc ses débuts dans le groupe Japonais-Coréen, NIK. En ce qui concerne HEEDO, GUNMIN a révélé durant l’épisode final diffusé ce samedi, que HEEDO avait pour des raisons personnelles, cédé sa place et par conséquent ne débutera pas avec le groupe.

Article « B.I.G : GUNMIN débute avec le groupe NIK » 

GUNMIN apparaît dans la vidéo publié de la chaîne Youtube officiel de NIK qui présente les membres du groupe.

Journaliste : Chris
Source : B.I.G SNS, NIK SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire