WONHO : Son nouveau visage, dans son teaser

This post is also available in: English (Anglais)

WONHO, qui s’apprête à faire ses débuts en solo, a dévoilé le teaser du clip vidéo de sa chanson titre « Open mInd » et a annoncé son retour imminent.

WONHO

À 20 heures le 30 août, son agence Highline Entertainment a publié un teaser vidéo pour le clip du premier album solo de WONHO « Love Synonym # 1: Right for me » sur ses SNS officiels.

Dans le clip vidéo publié, WONHO a capturé les yeux et les oreilles des fans à la fois, montrant sa sensualité virile avec une mélodie rêveuse. En particulier, la performance puissante et sobre a montré le charme plus mature de WONHO.

Wonho sortira « Love Synonym # 1: Right for me » le 4 septembre et fera un retour surprise dans l’industrie musicale. Alors que la chanson pré-sortie « Losing you » prédit un nouveau départ avec amour pour les fans, une attention particulière est également portée au nouvel album.

La chanson titre « Open mind » est une chanson pop électronique avec une atmosphère rythmique et onirique, et sortira en deux versions, coréenne et anglaise, pour communiquer avec les fans nationaux et étrangers qui attendaient le retour.

Le premier album de WONHO « Love Synonym # 1: Right for me » sortira simultanément en Corée et aux États-Unis à 13 heures le 4 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Highline Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire