SUPERM : « Tiger inside » a le droit à sa propre illustration

Annoncé hier, SUPERM allait collaborer aujourd’hui avec le dessinateur JUNGGI KIM pour la réalisation d’un tableau avec la représentation des membres dessus.

C’est donc aujourd’hui qu’est sorti la vidéo montrant l’artiste en train de représenter sur une large tableau blanc, les garçons entourés de décors plus détaillé les uns que les autres. Animaux, voitures et divers objets sont représentés en noir tout autour des membres, chacun dessinés dans leurs tenues traditionnelles, montrées sur les teasers photos pour le single « Tiger inside », le tout sur le thème et sur le fond musicale de ce dernier single.

Dans cette vidéo nous voyons l’artiste dessiner l’intégralité de son œuvre en accéléré, et nous avons le droit par la même occasion à des zooms sur certaines parties, comme la représentation des membres, afin que nous puissions constater les détails ajoutés sur chacune des parties du dessin. Nous pouvons aussi reconnaître les sept membres; TEN, LUCAS (WAYV), TAEYONG, MARK (NCT 127), KAI, BAEKHYUN, et TAEMIN (SHINEE) assez facilement étant donné que l’artiste reste très fidèle aux traits des visages et à la forme des corps de chacun des membres.

SUPERM a prévu de sortir le single en question (« Tiger inside ») le 1er septembre à venir, single qui fait suite au dernier single sorti « 100 ». Le groupe fera par la suite son retour avec un tout premier album complet qui portera le nom de « SUPER ONE » le 25 septembre.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS SUPERM

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :