GIANT PINK : Repoussé, pour plus de bonheur

La rappeuse GIANT PINK, qui devait se marier le 13 septembre, a annoncé que le mariage serait reporté.

GIANT PINK a écrit sur son compte Instagram le 1er septembre: « Il n’est pas encore annulé. Non, non, non. J’ai décidé de reporter le mariage. Se battre pour son couple, courage ».

Bien qu’elle n’ait donné aucune raison spécifique, la décision semble être prise en conscience de la nouvelle infection au coronavirus, qui a récemment augmenté en Corée du Sud.

Le gouvernement applique la deuxième phase du contrôle de la distance physique alors que le nombre de cas confirmés de Covid-19 ne cesse d’augmenté de jour en jour. En conséquence, les rassemblements de plus de 50 personnes sont interdits en intérieur, y compris les salles de mariage et les salles funéraires. Depuis le 30 avril, la distance physique dans la zone métropolitaine de Séoul est passée à 2,5 mètres.

GIANT PINK a publié une photo de la future mariée sur son compte Instagram le 20 du mois dernier, disant: « Le mariage est susceptible d’être repoussé. Pourquoi?« 

Plus tôt, SM Entertainment, l’agence de la rappeuse, avait annoncé le 14 avril que GIANT PINK signerait « un contrat de 100 ans » (un mariage) avec un jeune homme d’affaires. Le futur marié est connu comme étant un homme d’affaires dans la restauration.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GIANT PINK

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :