CLC : Embarquez à leurs côtés

Le groupe CLC de la CUBE ENTERTAINMENT sort un nouveau single ce 2 septembre.

CLC

Composé des membres SEUNGYEON, SEUNGHEE, YUJIN, SORN, YEEUN, ELKIE et EUNBIN, le groupe dévoile ce jour, lors d’un showcase en ligne, le single « Helicopter« , disponible en coréen et en anglais, préparé pour les fans internationaux qui ne peuvent rencontrer le groupe à cause du Covid19. Les membres commencent par se présenter, et affirment s’être durement entraînées après un an depuis leur dernier comeback. Elles sont en forme, et excitées de présenter leur nouveau titre.

Pendant leur absence, YUJIN étudiait à l’université, ELKIE pratiquait beaucoup de sport pour maigrir et rester en bonne santé et SEUNGHEE a été active sur Youtube et Vlive avec SORN. SEUNGYEON a participé à quelques concours de danse et a également fait du sport et EUNBIN a tourné dans un drama et révèle vouloir tourner à l’avenir dans un drama ou un film d’action. Quand à YEEUN, elle a passé du temps avec ses amies, comme Somin des KARD.

Ensuite, comme le showcase se tient également devant des journalistes en présentiel, les jeunes femmes prennent la pose pour les photographes. Ce nouveau single parle de la curiosité à propos du futur, des rêves et de voler, apportant une nouvelle couleur à l’empreinte musicale du groupe. Il sert de métaphore pour le décollage des CLC vers le monde, avec confiance, en conquérant la peur de l’avenir et en faisant face à de nouveaux défis.

Le MV est ensuite diffusé. Les membres sont éclatantes, puissantes, et la chorégraphie a quelques mouvements rappelant un hélicoptère, tandis qu’elles affirment être le pilote de leur aventure. Elles performent ensuite ce nouveau titre face aux journalistes. Elles révèlent que le producteur derrière ce single est à l’origine de titres pour BTS, Twice, TXT ou encore Justin Bieber. SEUNGHEE confit que, durant le tournage du clip, une fête d’anniversaire pour YEEUN a été organisée.

SEUNGYEON présenta ensuite quelques mouvements, ceux représentant l’hélicoptère. Elles se sont durement préparées et espèrent que « Helicopter » trouvera son public et recevra autant d’attention que certains de leurs précédents titres. Elles reçoivent ensuite des questions des journalistes, notamment d’un de Billboard, l’occasion pour les membres de promouvoir leur version anglaise. Elles ont également hâte de pouvoir rencontrer leurs fans à nouveau, et d’organiser une tournée mondiale. CLC conclut ainsi le showcase, en souhaitant à tout le monde de rester en bonne santé.

CLC

Les mots de notre reporter: « Après un an d’attente c’est avec plaisir que l’on retrouve CLC avec un titre dynamique. On ressent leur joie d’être sur scène, et je leur souhaite de bonnes promotions. » 

Journaliste : PILLET Anaïs
Photos : CUBE ENTERTAINMENT
Sources : KSTATION TV, CUBE ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :