APINK : KIM NAMJOO attire l’attention avec un nouveau teaser de « Bird »

This post is also available in: English (Anglais)

L’agence PlayM Entertainment a publié le premier teaser du clip vidéo pour la première chanson solo de KIM NAMJOO « Bird » sur les SNS officiels d’APINK et le fancafe à minuit le 4 septembre.

APINK – KIM NAMJOO

Dans le teaser du clip vidéo de 35 secondes, qui s’est ouvert avec le gazouillis des oiseaux, KIM NAMJOO a attiré l’attention en montrant son charme enchanteur de « femme fatale » avec une douce narration. Dans le teaser, KIM NAMJOO dégageait l’aura d’une reine charismatique avec son expression faciale captivante intense et sa chorégraphie, éveillant la curiosité des fans à propos de sa nouvelle chanson encore à paraître ,« Bird« .

KIM NAMJOO réchauffe l’atmosphère avant la sortie de sa nouvelle chanson en annonçant la naissance de « Queen NAMJOO » avec des concepts inégalés et des performances puissantes qui incluent des changements d’images grâce à des pré-contenus tels que des teasers photos et un aperçu de la chorégraphie.

KIM NAMJOO sortira son premier single album « BIRD« , le 7 septembre, avec la détermination de l’artiste solo KIM NAMJOO à montrer ses ailes. La chanson titre du même nom que l’album, « Bird« , est une chanson de genre trap avec des éléments orientaux qui y sont ajoutés, contenant un message autobiographique de NAMJOO qui volera sans hésiter pour faire ce qu’elle aime et rêver.

KIM NAMJOO qui a montré son potentiel en tant qu’artiste solo avec ses mouvements de danse exceptionnelles, ses compétences vocales et sa domination sur la scène, a attiré l’attention en faisant son apparition en solo en tant que troisième soliste du groupe APINK après JUNG EUNJI et OH HAYOUNG, neuf ans après ses débuts.

En outre, KIM NAMJOO s’est jointe à Soyeon du groupe de filles (G)I-DLE, Big Sancho, et Lia Kim, la chorégraphe en chef de « One Million Dance Studio », ce qui suscite encore plus d’attentes pour ses débuts en solo.

Journaliste : Emma
Source : PlayM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire