DAY6 / EVEN OF DAY : Leurs débuts sur scène

Alors que la toute première sous-unité du groupe DAY6, EVEN OF DAY, a lancé son premier album le 31 août dernier, la voici qui a fait ses premiers pas sur scène.

EVEN OF DAY

Alors que le groupe de KPOP/KROCK DAY6, de la JYP ENTERTAINMENT, a décidé de faire une pause temporaire à la suite de problèmes de santé de certains membres, une sous-unité du groupe a fait son apparition récemment.

EVEN OF DAY est composé des membres WONPIL, YOUNG K et DOWOON. Il s’agit de la première sous-unité du groupe DAY6. Ils ont sorti leur premier album le 31 août dernier. C’est donc en toute logique qu’ils ont fait leur première apparition en tant que EVEN OF DAY sur le plateau de M COUNTDOWN le 3 septembre pour jouer leur chanson-titre « Where the sea sleeps« .

Dans une ambiance chaleureuse et apaisante, leur premier album s’intitule « THE BOOK OF US : GLUON« . Il reprend, par son titre, la série « THE BOOK OF US » commencée par DAY6. Avec DOWOON à la batterie et les voix harmonieuses de WONPIL et de YOUNG K, les 3 membres s’associent dans une ambiance douce pour vous offrir un trio qui vous laissera sans voix.

DOWOON

DOWOON est le seul membre du groupe qui ne chante pas. Cependant, il semble qu’il ait pris des cours de chant et les fans ont espoir qu’il puisse, un jour, chanter avec les autres membres.

WONPIL

WONPIL est le claviériste du groupe. Il a une voix douce qui s’harmonise parfaitement avec celle de YOUNG K.

YOUNG K

YOUNG K, fidèle à lui-même également, est à la basse. Pour DAY6, il a souvent été en charge des parties rap. Ayant une voix parfois plutôt rock, il présente ici une voix douce qui s’harmonise à la perfection avec celle de WONPIL.

Une vidéo d’introduction a été préparée par les membres, dévoilant l’idée qui se cache derrière la chanson.

EVEN OF DAY intro

Ici, leur première performance live de « Where the sea sleeps« , en Coréen : « 파도가 끝나는 곳까지 « . Elle inclut la vidéo d’introduction.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Journaliste : Natacha
Source : MNET K-POP Youtube Channel

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :