KIM SI YOON : A cœur ouvert sur les membres de U-KISS

KIM SI YOON, un ancien membre du groupe U-KISS, qui performait sous le nom de scène AJ, a fait des révélations concernant les membres.

KIM SI YOON

KIM SI YOON a répondu aux questions des fans à travers sa story Instagram le 31 août. Interrogée sur les membres de U-KISS, KIM SI YOON a attiré l’attention en utilisant l’expression « ceux qui ont bloqué mon avenir« .

Un fan a demandé à KIM SI YOON: « Parlez-vous aux membres de U-KISS? » En réponse, KIM SI YOON a répondu: « Parlez-vous à des gens qui ont injustement bloqué votre chemin et votre avenir?« 

KIM SI YOON

KIM SI YOON a ensuite ouvert son cœur dans un long article en disant: « Je vous dis la vérité pour la première et la dernière fois, depuis toutes ces années que je suis douloureusement silencieux. »

Dans l’article, KIM SI YOON a déclaré que la raison pour laquelle il avait quitté le groupe était: « J’étais avec mon ancienne agence depuis plus de 10 ans, mais ils ont ignoré mes efforts et mes objectifs ne correspondaient pas. Pendant la durée restante du contrat, les autres membres m’ont empêché de faire des activités« .

«J’espère que vous vous abstiendrez de mentionner U-KISS sur les réseaux sociaux à l’avenir»,

a déclaré KIM SI YOON. « Il n’est pas facile de dire la vérité« .

Ces stories ont été supprimées. Instagram Story est une fonctionnalité qui est automatiquement supprimée 24 heures après la publication.

PARAN

KIM SI YOON a fait ses débuts en tant que AJ, le plus jeune membre du groupe PARAN en 2005 et a rejoint U-KISS en tant que nouveau membre en 2011 après que son groupe se soit dissous. KIM SI YOON, qui a quitté U-KISS en raison de l’expiration de son contrat en 2016, est depuis actif sous son vrai nom.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM SI YOON

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :