BTS : La sortie du film repoussée en Corée du sud
Le quatrième film « BREAK THE SILENCE: THE MOVIE » (réalisateur Park Joon Soo) du groupe BTS reportera temporairement sa sortie en Corée en raison de la propagation de la nouvelles infections au coronavirus.
Concernant la sortie du film « BREAK THE SILENCE: THE MOVIE » en Corée, via la communauté de fans Weverse le 2 septembre, l’agence Big Hit Entertainment a déclaré: « Actuellement, l’infection massive de Covid-19 dans la région métropolitaine de Séoul retardera temporairement la sortie du film. La date de sortie en Corée était prévue pour le 10 septembre. »
L’agence a déclaré: « Après que l’épidémie massive de Covid-19 en Corée se soit calmée, nous vous informerons en détail du calendrier de sortie en septembre« , ajoutant: « Pour ce qui est de l’étranger, la publication sera effectuée selon le calendrier préalablement publié et selon la situation de chaque pays et région. »
Des informations sur les calendriers de sortie par pays peuvent être trouvées sur le site officiel de «BREAK THE SILENCE: THE MOVIE».
« BREAK THE SILENCE: THE MOVIE » est un documentaire remplit d’émotions sur les aspects humains et les histoires des membres de BTS en arrière de la scène, de la première performance d’un chanteur coréen au box-score mensuel n°1 du Billboard, au milieu de une visite du stade chaud.
Aujourd’hui BTS rajoute de l’émotion et de l’excitation en publiant un teaser vidéo de « BREAK THE SILENCE: THE MOVIE« .
Actuellement, avec son nouveau single « Dynamite« , BTS a obtenu une première place triomphante sur le palmarès des singles principal de Billboard « Hot 100 » (5 septembre). C’est la première fois que BTS atteint le sommet du classement « Hot 100 » et aussi le premier record d’un chanteur (groupe) coréen. Avec cela, BTS a montré le potentiel et le travail de groupe.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS