JACKSON WANG : Un nouveau MV aux inspirations de Hong Kong

JACKSON WANG révèle son nouveau titre « Pretty please » en collaboration avec GALANTIS.

Le 4 septembre 2020, JACKSON WANG a dévoilé sa tout dernière réalisation : le titre « Pretty please » en collaboration avec GALANTIS.

Avec cette nouvelle chanson, JACKSON est allé encore plus loin en réalisant, produisant et scénarisant lui-même le clip vidéo et nous plonge dans un décor inspiré des films des années 1990 de Hong Kong. La production s’apparente à celle d’un réel court-métrage  avec une introduction sans musique et des crédits défilant à côté des images des coulisses à la fin.

La vidéo commence par une scène où le chanteur se trouve assis avec ses amis au restaurant à regarder un court documentaire sur les loups lorsqu’une femme entre et capte son attention. La jeune femme est par ailleurs interprétée par l’actrice qui apparaissait dans son clip « 100 ways » où le décor était plus traditionnel. JACKSON a également refait appel à Anthony Lee (KINJAZ) pour chorégraphier sa chanson, lui qui figurait également dans  le clip précédent. Ainsi, c’est avec ces mêmes personnes qu’il ouvre une nouvelle fois la porte vers la découverte de la culture chinoise.

Cette collaboration est de nouveau un réel succès : sa chanson atterrit directement dans les tendances iTunes et dans de nombreuses playlists de Spotify, sans oublier son clip qui dépasse les 3 millions de vues le lendemain de sa sortie. Des fans ont également pu écouter la chanson à la radio aux Etats-Unis alors qu’elle n’était sortie que douze heures auparavant et Billboard choisit « Pretty please » comme l’une des meilleures nouvelles chansons pour danser.

En attendant la vidéo des coulisses du tournage promise et la sortie de son nouveau mini-album chinois, le public peut écouter cette nouvelle chanson ici.

Journaliste : Catherine
Source : SNS Jackson Wang, SNS TEAM WANG

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :