APINK : KIM NAMJOO fera ses débuts solo aujourd’hui

This post is also available in: English (Anglais)

L’agence, PlayM Entertainment, a sorti le deuxième teaser du clip vidéo du premier single album de KIM NAMJOO « Bird » sur les SNS officiels d’APINK et sur le fancafe à minuit le 7.

APINK – KIM NAMJOO

Le teaser du clip vidéo de 30 secondes a captivé le public avec son son addictif, son concept unique et sa performance. Parallèlement à l’image déterminée de KIM NAMJOO, la vidéo a été suivie de scènes comme si elle tenait un rituel, créant une atmosphère mystérieuse, suscitant la curiosité du public. KIM NAMJOO, qui a dégagé un charisme et une forte aura de « Performance Queen », a suscité beaucoup d’attentes pour ses débuts en solo, annonçant une transformation spectaculaire contrairement à son image au sein de APINK.

KIM NAMJOO sortira son premier single « Bird » aujourd’hui, le 7, et se lancera en avant en devenant officiellement une artiste solo. KIM NAMJOO, membre du groupe de filles APINK depuis 10 ans et « interprète polyvalente » du groupe, avec ses danses, ses compétences vocales et sa présence sur scène exceptionnelle, attire l’attention car elle est la troisième soliste du groupe après JUNG EUNJI et OH HAYOUNG.

En outre, KIM NAMJOO s’est jointe à Soyeon du groupe de filles (G)I-DLE, Big Sancho, et Lia Kim, la chorégraphe en chef de « One Million Dance Studio », ce qui suscite encore plus d’attentes pour ses débuts en solo.

KIM NAMJOO sortira son premier single « Bird » sur divers sites de musique à 18h aujourd’hui, et organisera un fan meeting via Naver V Live à 20h pour débuter son solo.

Journaliste : Emma
Source : PlayMEntertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire