EVERGLOW : Un comeback énigmatique

Le groupe mondial de filles EVERGLOW va faire son retour.

EVERGLOW

« Everglow sortira son deuxième mini-album « –77.82X-78.29 » à 18 heures le 21 septembre », a déclaré son agence Yue Hua Entertainment le 7 septembre.

« -77.82X-78.29 » est le deuxième mini-album d’EVERGLOW en sept mois environ depuis son premier mini-album « REMINISCENCE » sorti en février. Il y a une curiosité croissante pour ce que signifierait le nom de l’album, qui semble être une formule.

EVERGLOW a officialisé son retour à minuit en publiant une vidéo de son logo pour « -77.82X-78.29 » sur ses comptes SNS officiels et YouTube.

Dans la vidéo publiée, la date de sortie et le titre de l’album ainsi que le logo d’EVERGLOW ont été dévoilés, amplifiant les attentes des fans.

EVERGLOW a fait ses débuts sur la scène K-pop en mars de l’année dernière avec son premier album « ARRIVAL OF EVERGLOW » et a fait un buzz en tant que groupe de filles avec des performances uniques, des compétences vocales et visuelles. En particulier, chaque chanson sortie, comme « Bonbon Chocolat« , « Adios » et « Dundun« , a été aimée non seulement en Corée mais aussi à l’étranger, et EVERGLOW s’est rapidement imposé comme un groupe mondial populaire représentant la K-pop dans le monde.

Le deuxième mini-album de la sensation mondiale K-pop, EVERGLOW « -77.82X-78.29 » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 21 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EVERGLOW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :