GOT7 : Rain, BAMBAM remercie son «hyung»
BAMBAM remercie son «hyung» de lui avoir changer la vie.

C’est durant l’émission «Hidden Singer 6» diffusé le 4 septembre 2020 sur la chaîne sud-coréenne JTBC que BAMBAM membre du groupe sud-coréen GOT7 a remercié son aîné le chanteur et acteur Rain.
Le célèbre idole et acteur Rain, véritable icône dans le monde de la kpop en Corée du Sud a participé à la sixième saison de l’émission sud-coréenne «Hidden Singer» (Chanteur caché) durant laquelle l’artiste a pu communiquer avec de nombreux autres artistes qui se sont confiés sur diverses sujets.
Rain a confié qu’à ses débuts il a commencé dans un groupe de garçons mais qu’il n’en gardait pas un bon premier souvenir le qualifiant de « terrible ».
« Je pensais que c’était la dernière chance de ma vie alors j’ai dansé durant trois heures entières. »
Rain
BAMBAM a alors pris la parole et a révélée que Rain est un chanteur qui a changé sa vie, remerciant l’idole de lui avoir tant appris. Une déclaration qui a ému son «hyung» et surprit les hôtes et invités. Une déclaration inattendue qui a rapproché les deux idoles.
« Rain est un chanteur qui a changé ma vie. Lorsque nous avons fait nos débuts le président Park Jin Young nous a dit «Votre travail acharné n’est rien comparé au travail acharné de Jihoon (Rain). »
BAMBAM GOT7
Journaliste: Kass
Sources: News NAVER