B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Voici un résumé des actualités de B.I.G cette semaine.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH entertainment composé de 6 membres, ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ». Le leader JHOON est actuellement en train d’effectuer son service militaire.
B.I.G depuis 2019 a su se démarquer grâce à leurs nombreuses reprises de chansons arabes, leur dernier comeback « Illusion » a d’ailleurs eu deux versions différentes, une en coréen et une en arabe, au grand bonheur des fans.

Lundi 31 août

GUNMIN qui a récemment été sélectionné pour faire parti du groupe japonais-coréen NIK, a posté une photo sur son compte Instagram où il partage sa joie d’être devenu membre du groupe et remercie ses fans de l’avoir attendu et soutenu.

Quelques temps après GUNMIN a de nouveau posté une photo sur son compte Instagram en compagnie d’un petit chien.

Mardi 1er septembre

Les BIGINNING (nom des fans de B.I.G) ont eu la surprise de voir que le leader JHOON avait changé sa photo de profil de son compte Instagram, ce dernier devrait bientôt être de retour de son service militaire.

Mercredi 2 septembre

BENJI a partagé quelques photos de lui sur son compte Instagram.

Jeudi 3 septembre

L’émission « Song for little kids » publié chaque semaine sur la chaîne Youtube TIKITAKA dans laquelle BENJI aux côtés de SOLBI se rendent chez des enfants afin de leur composer une chanson a été mis en ligne. Cette semaine le duo a même participé à la préparation d’un gâteau.

Journaliste : Chris
Source : B.I.G SNS

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire