APINK : Les débuts solo de KIM NAMJOO sont un succès

This post is also available in: English (Anglais)

KIM NAMJOO du groupe APINK a annoncé ses débuts en solo avec succès, ce qui soulève de grandes attentes pour sa carrière.

APINK – KIM NAMJOO

Immédiatement après la sortie de son premier single album « Bird » à 18h le 7 septembre, KIM NAMJOO est entrée dans les grands charts musicaux tels que Melon, Genie, Bugs et Soribada, et a annoncé ses débuts solo à 20h lors du showcase fans qui a été diffusée en direct en ligne via Naver V Live.

Lors du showcase où PARK CHORONG, membre du même groupe APINK, était présente en tant que MC, KIM NAMJOO avait environ 60 minutes pour communiquer avec les fans en racontant diverses histoires telles que, ce qu’elle pensait de ses débuts en solo, en travaillant sur son album solo « BIRD« , évoquant les réponses des membres d’APINK pour l’album, et ses futurs objectifs.

Sur la scène, pour présenter sa nouvelle chanson « Bird » qui a été dévoilée lors du showcase, KIM NAMJOO a parfaitement exécuté une performance avec un concept fort, montrant ses compétences, prouvant son potentiel solo infini. La nouvelle chanson « Bird« , qui a un son addictif brillant, une chorégraphie artistique et la performance de KIM NAMJOO, a été virale en ligne, ce qui soulève de grandes attentes pour les diffusions des émissions musicales.

KIM NAMJOO, membre du groupe de filles de KPOP APINK, qui s’est transformé en soliste pour la première fois en neuf ans, continuera à se produire au « M Countdown » de Mnet le 10, ainsi que sur KBS Cool FM « Jeong Eun-ji K-pop Square  » et d’autres émissions en ligne.

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire