GOLDEN CHILD : Fin du concert, ils annoncent un comeback

Le groupe GOLDEN CHILD dévoile une vidéo spoiler.

Aujourd’hui 13 septembre, le groupe GOLDEN CHILD de la Woollim Entertainment, DAEYEOL, Y, JANGJUN, TAG, SEUNGMIN, JAEHYUN, JIBEOM, DONGHYUN, JOOCHAN, et BOMIN, annonce son comeback avec une vidéo spoiler.

Dans la vidéo qui a été dévoilée, les garçons parlent les uns avec les autres dans une conversation commune, le sujet principal est de savoir ce qu’ils vont manger, car le concert vient juste de finir. Mais DAEYEOL rappelle qu’il faut aller s’entrainer. C’est JANGJUN qui parlera du comeback avant que la conversation se termine avec une sorte de vague qui viendra effacer tout ce qui était écrit et dévoilera la date de celui-ci, le 7 octobre 2020.

Le groupe GOLDEN CHILD a réaliser aujourd’hui son « Ontact concert » afin de rencontrer ses fans tout en se protégeant du coronavirus.

GOLDEN CHILD

Le groupe GOLDEN CHILD qui s’est fait remarquer dans l’émission « Road to Kingdom » a décidé de changer de look depuis son dernier comeback avec le titre « Lucid dream » sorti au mois de juin. Les GOLDEN CHILD seront donc de retour pour un comeback rapide au mois d’octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :