GOT7 : En 4K à Times Square

This post is also available in: English (Anglais)

GOT7 remporte la première place sur THEKKING et gagne une publicité à Times Square.

Sur la liste du concours en ligne de THEKKING pour gagner une publicité sur l’une des places les plus visitées au monde, GOT7 groupe sud-coréen de kpop remporte la première place et retrouve les portraits du groupe sur l’un des écrans géants de Times Square ( New York, USA).

Officiellement annoncé par THEKKING sur ses réseaux sociaux officiels le 25 juillet 2020, la nouvelle a provoqué une vague de joie et de fierté de la part des fans du groupe sur les réseaux sociaux.

Les iGOT7, fandom officiel du groupe, se sont réunis sur la toile et ont massivement partagés le lien de la compétition. Les fanbases de chaques pays ont collaborés afin de mobiliser et d’avertir le plus de fans possibles. Des efforts récompensés par la victoire de GOT7, suite a des centaines de milliers de votes.

GOT7 sur les écrans géants de Times Square New York (United States 🇺🇸) – Sources : Twitter

Les iGOT7 américains ont partagés massivement des photographies de la publicité diffusée le 25 août 2020 à Times Square sur les réseaux sociaux, BAMBAM membre du groupe a aimé un des posts Instagram montrant la publicité et a suscité l’émoi des iGOT7. Un simple like aux airs de remerciement, un petit clin d’œil non officiel que les iGOT7 ont interprété comme un message de la part de BAMBAM « Nous avons vu merci ».

Official post Instagram liked by BAMBAM GOT7

Journaliste: Kass
Sources: SNS DefsoulsFRIEND, SNS iGOT7 USA, SNS THEKKING

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire