VAV : Le nouveau MV est sorti

This post is also available in: English (Anglais)

Ce mardi 15 Septembre à 11 heures, VAV a fait son comeback avec la chanson « Made for two« , la chanson titre de son mini-album du même nom.

VAV n’arrête jamais de nous surprendre, chaque comeback est toujours d’un genre différent du précédent, et ce comeback est vraiment rafraîchissant et montre une certaine maturité ainsi qu’une nouvelle facette de BARON, ST VAN, ACE, JACOB, AYNO, LOU et ZIU. 

Ateam Entertainment, l’agence du groupe s’exprime aussi au sujet de son 6ème mini-album en disant :

« VAV, qui continue de s’améliorer à chaque album, a fait son comeback avec son 6ème mini-album « MADE FOR TWO » cet automne 2020;

« MADE FOR TWO« , le 6ème mini-album a pour chanson phare « Made for two », et une liste de titres composée par les membres comme les chansons « Into you« , « Hold tight » et « You taught me love« . 

« MADE FOR TWO » est une chanson à mi-tempo, regroupant le style musical de Scandinavie et de l’Europe du Nord, et raconte une histoire de souvenirs, d’adieux, et de promesses de se retrouver dans le futur. Cette chanson ne se concentre pas seulement sur les souvenirs passés de deux amoureux, mais se concentre spécialement sur les termes de promesses et d’espoir pour le futur. Cette chanson est dédiée aux couples, et en même temps représente tous les souvenirs entre VAV et les VAMPZ. 

Pour la « tracklist », il y a premièrement « Into you« , une chanson entièrement composée par le leader du groupe ST VAN. C’est une chanson d’été, avec de l’EDM et un rythme léger. Seulement en écoutant la musique, les VAV semblent redevenir des adolescents qui font face timidement à leur premier amour.

Ensuite, il y a « Moto« , faite par le membre AYNO. C’est une chanson d’EDM avec une forte personnalité, et possède deux sens, celui de « motor » (= moteur) et « motto » (=devise), expliquant que cette femme est « la devise de ma vie ». Nous en apprenons plus sur la devise d’AYNO dans l’industrie musicale, et bien sûr, sur nous en apprenons plus aussi sur son talent en composition.

Le membre ACE a contribué à l’album avec la chanson « Hold tight« . Cette chanson est une ballade typique de VAV, qui parle de tristesse entre deux amoureux qui doivent se dire adieu. Cette chanson est déchirante avec le son du piano et les belles voix du groupe. 

Enfin, nous avons « You taught me love » écrite par LOU. Cette chanson a été inspirée du film « A star is born », et les fans peuvent en apprendre beaucoup plus sur le côté affectionné des membres du groupe à travers la chanson. 

La nouvelle chanson de VAV, « Meda for two« , est a propos de la tristesse d’un homme durant une séparation, mais qui se souvient tout de même de tous les beaux souvenirs et qui garde espoir de retrouver son amour dans le futur. A la différence de leur dernier comeback qui était le dark concept de « Poison« , le groupe VAV a l’air jeune et frais pour ce nouvel album. Le MV a été tourné sur l’île de Jeju, et les fans peuvent apprécier ce décor naturel avec les talents de danse et de comédie de VAV

Cet album a compilé les 5 dernières années de VAV, toute la musique et tous leurs souvenirs, ainsi qu’une promesse de se retrouver dans le futur. Le 6ème mini-album, « MADE FOR TWO » est un album précieux et plein de sens, autant pour VAV que pour les VAMPZ. « 

L’heure est maintenant aux streams et aux votes pour les vampz, qui veulent à tout prix donner cette première victoire pour le groupe.

Nous vous informons que la fanbase française du groupe sur Twitter (@VavFrance), organise un concours géant avec plus de 12 lots à gagner.

Journaliste : Solenne
Source ; chaîne youtube de ATeam Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire