LOONA : Les filles du mois à travers le monde

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe LOONA fait son grand retour.

L’agence Blockberry Creative a sorti un teaser vidéo pour le nouveau mini-album « MIDNIGHT » sur la chaîne YouTube officielle de LOONA à minuit le 17 septembre, annonçant un retour spectaculaire.

Le teaser vidéo publié montre que l’horloge basée sur l’heure de Séoul pointe à 23 h 59, affichant par la suite ce qui correspond à l’heure aux États-Unis, à Paris, à Bangkok et en Islande.

L’horloge, qui est ensuite passée à 12 heures du matin, a ensuite dévoilé le logo du nouveau mini-album des jeunes filles « MIDNIGHT« , suscitant les attentes des fans du monde entier qui attendaient les « filles du mois ».

En particulier,le groupe LOONA a atteint la première place des charts iTunes dans 56 pays avec son deuxième mini-album « HASH » sorti en février, prouvant sa popularité mondiale en entrant dans sept palmarès Billboard, dont le n°4 du Billboard World Albums Chart et n°4 sur le World Digital Sales Song Chart.

Le groupe de filles entamera un compte à rebours de retour pour le 19 octobre afin de présenter son nouveau mini-album « MIDNIGHT« .

Journaliste : Shawn
Source : Blockberry Creative

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire