SUPERM : TAEYONG commence la série de teasers photos individuels pour « One (Monster & Infinity) »

This post is also available in: English (Anglais)

Après avoir dévoilé les teasers photos de groupe et celles des différentes unités au sein de celui-ci, c’est au tour des teasers photos individuels de faire leur apparition avec ceux de TAEYONG,  pour aujourd’hui.

SUPERM – TAEYONG

SUPERM, le groupe formé par SM ENTERTAINMENT dans le but de réunir les membres les plus talentueux venant de groupes différents, sortira son tout premier album complet le 25 septembre prochain avec pour chanson titre « One (Monster & Infinity) ».
Ces teasers photos font suite aux derniers teasers sortis pour les deux précédents singles du groupe, « 100 » ainsi que « Tiger inside » dévoilés récemment.

Sur ces teasers photos du membre faisant partie de la sous-unité NCT 127, et qui est au passage le leader de celle-ci, se montre avec les mêmes couleurs que sur les teasers photos de groupe. C’est à dire, en rouge et en blanc principalement ajouté avec du bleu sur certaines photos, dans une toute autre ambiance que « 100 » ou encore que « Tiger Inside ».
Les teasers individuels pour la chanson titre de l’album complet « SUPER ONE » sortiront tous les jours pour nous montrer tous les membres du groupe. Il ne reste plus qu’à attendre LUCAS et TEN (WAYV), MARK (NCT 127), TAEMIN (SHINEE), ainsi que KAI et BAEKHYUN (EXO).

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS SUPERM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire