BTOB : Les 4 membres réunis

Les membres revenus de l’armée se sont retrouvés pour enregistrer leur première émission à 4.

BTOB

SEO EUN KWANG, LEE CHANG SUB & LEE MIN HYUK viennent de revenir de l’armée tandis que SHIN PENIEL, citoyen américain, n’a pas eu de service militaire à effectuer.

Après avoir dû accueillir les membres un par un à la fin de leurs services respectifs, les fans n’attendaient qu’une chose : que le groupe se réunisse, dans l’espoir d’un éventuel retour à 4. C’est chose faite puisque les 4 membres se sont retrouvés aujourd’hui pour tourner une émission de CUBE TV. Ils se sont présentés tous ensemble pour la première fois depuis leur retour, ce qui n’a pas manqué de faire plaisir aux Melody, fans du groupe, dont les réactions se sont bousculées sur le net.

3,4! BORN TO BEAT, Bonjour, nous sommes les BTOB !

Arrivés à CUBE ENTERTAINMENT dans le but de filmer un épisode de CUBE TV, les chanteurs se sont présentés aux journalistes avant de se rendre dans les locaux de l’entreprise.

LEE MIN HYUK

Les membres n’ont pas chômé depuis leur retour. Alors que SEO EUN KWANG, revenu depuis le 7 avril, a participé à de nombreuse émissions TV, il a également sorti son premier album solo le 8 juin et a fait son premier concert solo (en ligne) le 19 juillet. Il s’est engagé dans 2 comédies musicales, « SOMETHING ROTTEN » (arrêtée temporairement dû au covid) et « GWANGJU« . Il est également devenu, chez CUBE ENTERTAINMENT, le directeur du comité de protection des droits des artistes. SHIN PENIEL est animateur radio chez DIVE STUDIOS pour l’émission GET REAL, à laquelle il participe avec B.M de K.A.R.D et ASHLEY CHOI. LEE CHANG SUB, revenu depuis le 21 août, est dorénavant l’animateur de l’émission CUBE TV.  Enfin, LEE MIN HYUK, revenu depuis le 12 septembre seulement, a déjà son premier show avec l’enregistrement ce jour de l’émission CUBE TV, à laquelle il participe avec les autres membres du groupe.

SHIN PENIEL

Les membres avaient décidé de ne pas s’enrôler tous en même temps car SHIN PENIEL aurait dû se retrouver seul. Ils se sont enrôlés à tour de rôle afin de s’assurer que le rappeur américain ne se retrouve jamais seul. LEE CHANG SUB avait déclaré, dans un enregistrement, que les BTOB étaient une famille et qu’il était hors de question de laisser l’un d’entre eux seul.

BTOB

SEO EUN KWANG avait évoqué, lors d’interviews et lives, un retour des BTOB avec les 4 membres actuellement disponibles. Ils attendront avec impatience le retour de LIM HYUN SIK & YOOK SUNG JAE le 14 novembre 2021, et le retour de JUNG IL HOON le 27 février 2022. Le groupe sera donc réuni pour leur 10e anniversaire de scène.

Le groupe BTOB est un groupe de la CUBE ENTERTAINMENT qui a fait ses débuts en 2012 avec la chanson « Born to beat« .

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

 

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :