CHUNGHA : Un teaser avec une certaine intensité

Les chanteurs CHUNGHA et Christopher ont annoncé une forte collaboration.

CHUNGHA

L’agence de CHUNGHA, MNH Entertainment a publié une photo de couverture du single « Bad boy » de CHUNGHA et Christopher sur ses comptes SNS officiels dans l’après-midi du 17 septembre.

La photo publiée montre le dos d’une femme vêtue d’une veste en cuir noir, et le titre de la chanson « Bad boy » écrit sur la veste ajoute une forte sensation et attire immédiatement le regard.

« Bad boy » est une chanson populaire de style pop qui mélange les voix rafraîchissantes de Christopher et CHUNGHA. Bien qu’il ait une composition instrumentale minimale, les voix des deux musiciens avec d’excellentes compétences en chant devraient s’harmoniser et fournir une alchimie parfaite.

Le musicien danois Christopher est aimé par beaucoup en Europe et en Asie pour ses visuels parfaits, appelés « Singing David« , ainsi que pour sa musicalité exceptionnelle. La vidéo avec la traduction des paroles en coréen de la chanson représentative « Bad » a recueilli plus de 9 millions de vues en Corée, et les commentaires de la vidéo sont si populaires qu’ils sont parodiés.

CHUNGHA, une chanteuse coréenne de premier plan qui travaille avec Christopher depuis ses débuts officiels en 2017, est connue pour ses titres «Why don’t you know», «Roller coaster», «Love U», «Gotta go», « Snapping« , « Stay tonight » et « Play« . Elle propose un large éventail de genres musicaux divers, combinant non seulement des performances uniques, mais également un chant de haute qualité.

Une nouvelle collaboration entre CHUNGHA et Christopher sera dévoilée le 23 septembre à 18h.

Journaliste : Shawn
Source : MNH Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :