KANG DANIEL: Interview avec COSMOPOLITAIN KOREA: GIVENCHY, COVID-19, nouvel album et plus

Le 15 Septembre dernier, le magazine COSMOPOLITAN KOREA a publié une interview de KANG DANIEL en collaboration avec la marque GIVENCHY dont KANG DANIEL est le nouveau modèle.

KANG DANIEL

Dans l’interview, KANG DANIEL parle de son rôle en tant que modèle pour GIVENCHY et notamment le fait qu’il soit qualifié de “transcendant les genres”. Il dit à ce propos qu’il “n’aurait jamais pensé jouer un rôle spécial pour briser les barrières liées aux genres” et que cela le rend heureux.

Le chanteur parle également du produit pour lequel il pose sur les photos liées à l’interview “Le Rouge Deep Velvet” en décrivant le packaging comme luxurieux et sophistiqué. Ajoutant que la couleur du rouge à lèvre est très belle.

Toujours en rapport avec sa relation au maquillage, le COSMOPOLITAIN a demandé à l’artiste ce qu’il trouve le plus important pour son maquillage sur scène. KANG DANIEL a répondu qu’il avait tendance à “donner beaucoup d’attention à ses yeux” du fait de la taille de ceux-ci et de la lumière dans les programmes musicaux.

Aujourd’hui il fait aussi attention à ses lèvres, notamment avec des produits comme des baumes à lèvres. Il recommande ceux de Givenchy Beauty aux lecteurs.

L’interview nous apprend également comment le chanteur passe son temps libre dans ce contexte de pandémie. KANG DANIEL dit à ce propos que “ce n’est pas très différent [pour lui] car [il est] quelqu’un qui reste très souvent à la maison.” Lorsque la pandémie sera stabilisée, il voudrait faire du parachutisme car il n’a pas pu le faire lorsqu’il a commencé à s’y intéresser.

KANG DANIEL

Il mentionne aussi son dernier album, sorti en août: « MAGENTA », dans lequel il a participé à l’écriture de la plupart des chansons lui-même. Le chanteur explique qu’il “n’a pas connu beaucoup d’expérience puisqu’il est très casanier.

Il ajoute ne pas savoir comment raconter son histoire de façon abstraite alors il préfère puiser son inspiration dans des films et des série ou films d’animations. L’artiste pense que “Netflix est la meilleure fenêtre sur le monde. Que c’est à travers les films que l’on peut voir les différents types de relation dans le monde.”

KANG DANIEL partage également aimé la série « American Horror Story«  et les films du réalisateur Guillermo del Toro comme le « Labyrinthe de Pan« .

KANG DANIEL nous montre ainsi de nouveaux centre d’intérêt, en dehors de la musique et de la danse. Il partage regarder beaucoup de dramas et de films ces derniers temps, lire des Comics ou encore apprendre des langues étrangères.

KANG DANIEL

Pour finir l’interview, COSMOPOLITAN demande à KANG DANIEL de se décrire avec un seul mot, que personne d’autre n’aurait déjà utiliser pour le décrire. Le chanteur sud-coréen choisit les mots “soleil” et “lune” expliquant qu’il “ne veut pas se décrire avec des mots spécifiques”. Il veut garder l’esprit tranquille, sans porter trop d’importance à ceux qui ne connaîtrait pas sa musique, et ne pas changer. C’est le plus important pour lui actuellement.

Journaliste : Chloé P. & Louise
Source : Cosmopolitan.co.kr

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :