B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Peur d’avoir manqué quelque chose dans l’actualité de B.I.G cette semaine ? Voici un résumé de ce qu’il s’est déroulé.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH entertainment composé de 6 membres, ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ». Le leader J-HOON vient de terminer son service militaire.
B.I.G, depuis 2019 a su se démarquer grâce à ses nombreuses reprises de chansons arabes, son dernier comeback « Illusion » a d’ailleurs eu deux versions différentes, la première est en coréen, la seconde en arabe. Le membre du groupe, GUNMIN, a récemment été sélectionné pour faire partie du groupe japonais-coréen NIK.

Lundi 14 Septembre

GUNMIN a posté une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle on peut le voir s’entraîner sur une chanson, au chant et au piano.

Mardi 15 Septembre

Le maknae du groupe, JINSEOK, a publié une vidéo sur son TIKTOK.

@jinseok_98

♬ CHERNOBYL 2017 _AyaNo_ – 【 一 A y a N o 一 】

Il a dans un même temps publier des photos sur son compte Instagram, ainsi qu’une vidéo dans laquelle on peut l’entendre s’entraîner au chant.

Vendredi 18 Septembre

BENJI est apparu dans le 9è épisode de l’émission « See what I see 2 » de ArirangTV, aux côtés du mannequin rwandais PEACE. Le but de l’émission est de faire découvrir de nouveaux aspects de la Corée-du-Sud aux téléspectateurs, l’épisode de cette semaine est centré sur le tourisme éco-durable, les deux hommes vont par exemple partir à la pêche à la palourde, déguster des fruits de mer, ainsi que s’adonner à d’autres activités toujours en lien avec le tourisme éco-durable. L’épisode est disponible sur la chaîne Youtube Arirang Food & Travel.

Article « B.I.G : Benji visite la plage d’Incheon pour ArirangTV »

Dans la même journée, BENJI a posté une photo sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

😷

A post shared by Benji 벤지 (@baebenji92) on

Samedi 19 Septembre

Le leader du groupe J-HOON a posté sur son compte Instagram annonçant qu’il venait de finir son service militaire, une nouvelle qui a plus que ravi les fans du groupe qui après de longs mois d’attente retrouvent le leader.

Article « B.I.G : Le leader de retour  »

Journaliste : Chris
Source : B.I.G SNS, ARIRANGTV SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire