B.I.G : Benji visite la plage d’Incheon pour ArirangTV

This post is also available in: English (Anglais)

Dans le dernier épisode de “See What I See 2” de ArirangTV, les fans de B.I.G ont eu la surprise de voir un des membres: BENJI.

B.I.G BENJI pour l’épisode 9 de l’émission « See what I see 2 »

See what I see 2” est une émission de la chaîne anglophone Arirang diffusée sur Youtube tous les vendredis. L’émission a pour but de présenter aux fans de la culture coréenne des lieux et des activités inédits en Corée du Sud. Chaque semaine, le téléspectateur est guidé par diverses personnalités de la vague coréenne pour découvrir un nouvel aspect du pays au matin calme. Il y a quelques semaines, les fans du groupe B.I.G (pour “Boys In Groove”) avaient découvert la photo du membre BENJI sur la page web de l’émission “See what I see 2”. Sans confirmation de sa participation à l’émission, c’est lors du dernier épisode de “See What I See 2” que les fans ont eu la joie de retrouver BENJI.

Cet épisode de “See what I see 2” se focalise sur une nouvelle tendance: le tourisme éco-durable en Corée du Sud. Accompagné du mannequin rwandais PEACE, BENJI va visiter des villages de pêcheurs aux alentours de la ville d’Incheon. Après une fructueuse récolte de palourdes, les deux hommes s’amusent à la tyrolienne et se régalent de fruits de mer. Vous pouvez retrouver le dernier épisode de “See what I see 2” avec BENJI ci-contre:

Vous pouvez retrouver toutes les informations de l’émission “See what I see 2” sur le lien ci-contre.

Journaliste : Julie
Source : Arirang TV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire