MAMA : La décision a été prise

Les Mnet Asian Music Awards (MAMA), la plus importante cérémonie de remise des prix de la musique en Asie, se dérouleront sans face à face.

CJ ENM a annoncé le 21 septembre que les « MAMA 2020 » se tiendra en Corée du Sud le 6 décembre.

Les MAMA ont commencé en tant «영상음악대상 Video Music Awards» sur Mnet en 1999. Depuis lors, ils ont été transformés en un nouveau MAMA en 2009 et a montré des performances innovantes chaque année en tant que festival de musique mondial. En particulier, l’évènement a créé un lieu pour la diffusion de la musique pop asiatique en tant que canal pour les fans de musique du monde entier à apprécier ensemble.

Les MAMA 2020 se dérouleront sous la forme d’une cérémonie de remise de prix sans face à face pour prévenir la propagation de la nouvelle infection au coronavirus. Cette cérémonie qui se tient devant des dizaines de milliers de personnes, fait naitre des questions sur la forme des performances et le déroulement de la cérémonie.

«Les MAMA, la plus importante cérémonie de remise des prix de la musique en Asie, ont toujours été reconnues pour ses tentatives innovantes»,

a déclaré un responsable du CJ ENM. « Je pense que cette année, qui se déroulera de manière « non en face à face », est également une nouvelle opportunité. Sur la base de la technologie et du savoir-faire que nous avons accumulés jusqu’à présent, nous préparerons la meilleure scène pour qu’elle puisse briller en tant que meilleur festival de musique mondial. » a-t-il déclaré.

Journaliste : Shawn
Source : CJENM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :