WAYV : Les membres dans le projet de « NCT 2020 »
Il y a quelque jours, NCT a annoncé son nouveau projet similaire à « NCT 2018 » avec « NCT 2020 », et il s’avère que la sous-unité chinoise WAYV en fera partie.
« Interlude : Resonance »
Aujourd’hui, les différents SNS des sous-unité de NCT ont été mis à jour avec la même chose, une courte vidéo introduisant le nouveau logo du projet au nom de « NCT 2020 : Resonance Pt. 1 »,, ainsi qu’une vidéo montrant toutes les sous-unités de NCT à travers leurs différents comebacks au nom cette fois de « Interlude : Resonance ». Nous devrions alors nous attendre à plusieurs parties à travers ce projet, au vu du nom de la vidéo introductive du logo. Par ailleurs, ce nouveau logo montre l’année « 2020 » dans une écriture et un design bien spécifique.
NCT 2020 : RESONANCE Pt. 1https://t.co/VO1wfmgnrn
#NCT2020 #RESONANCE#RESONANCE_Pt1#NCT #NCT2020_RESONANCE#威神V #WayV #WeiShenV pic.twitter.com/F8uY2rx9bG— WayV (@WayV_official) September 20, 2020
Le projet avait été annoncé sans que les fans sachent quelles unités feraient partie du projet, alors beaucoup ont pensé que WAYV serait dedans mais personne ne pouvait en être certain avant qu’il y ait l’annonce officielle de la sous-unité en question.
NCT avait déjà réalisé un projet comme celui-ci. En effet en 2018, NCT lance le projet « NCT 2018 », qui consiste à réunir toutes les unités de NCT, et de proposer une chanson titre par unité afin de réunir les chansons de tous en un seul album, qui était intitulé « EMPATHY ».
Par ailleurs, LUCAS, membre de WAYV a fait ses débuts à travers ce projet dans la sous-unité NCT U et avec la chanson « Boss », TEN membre de WAYV également était déjà un membre de NCT ayant fait ses débuts au sein de NCT U aussi, à travers la chanson « The 7th sense ». Quant au leader KUN, ce dernier avait fait des débuts dans la même sous-unité, NCT U, en chantant avec les autres membres de l’unité la versions chinoise de la chanson « Without you », et avait fait partie du projet NCT 2018, mais a été officiellement introduit dans WAYV par la suite. WINWIN était présent dans la sous-unité NCT 127 ayant fait ses débuts avec elle, jusqu’à ce qu’il rejoigne WAYV pour débuter une nouvelle fois dans cette sous-unité. Les membres HENDERY, YANGYANG et XIAOJUN qui forment avec TEN, LUCAS, WINWIN et KUN le groupe chinois (sous-unité chinoise) WAYV, ont débuté officiellement dans cette unité, et ont été introduit dans le projet SM ROOKIES ne faisant alors pas partie de sous-unités avant leurs débuts au sein de WAYV.
NCT U – « Boss »
NCT U – « The 7th sense »
C’est donc un projet qui s’annonce similaire, qui est prévu pour cette année. Cependant, nous ne pouvons pas savoir si de nouveaux membres débuteront à travers le projet ou non. La date officielle de sortie du projet n’a pas encore été annoncée, et des détails restent à venir, cependant le projet est prévu pour le mois prochain.
Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV