BLACKPINK : Une photo de LISA

LISA du groupe de filles BLACKPINK a stimulé la curiosité des fans du monde entier avec son « charisme sombre » et ses yeux dans le vague.

BLACKPINK – LISA

YG Entertainment a posté une affiche personnelle supplémentaire de LISA pour le premier album de BLACKPINK « THE ALBUM » sur son blog officiel à 16 h le 24 septembre.

Sur l’affiche, LISA dégage un charme subtil avec sa coiffure bicolore. L’expression sur son visage, la tête légèrement relevée, est mystérieuse et rêveuse.

LISA a fait forte impression avec sa veste cloutée et son style branché plus tôt dans la journée. BLACKPINK publie des photos individuelles de chaque membre de manière séquentielle, et chacune d’elles a un look différent, laissant une grande impression.

Au milieu de la curiosité et des attentes croissantes des fans, la chanson entière du premier album de BLACKPINK « THE ALBUM » sortira le 2 octobre. Comme elle s’adresse au marché mondial, l’heure de sortie est à minuit dans l’est des États-Unis et à 13h en heure coréenne le même jour.

Quatre ans après ses débuts, BLACKPINK, qui a travaillé dur pour sortir son premier album complet, a déjà frappé le marché mondial avec sa musique et ses singles pré-publiés « How you like that » et « Ice cream. « 

« How you like that » a obtenu des résultats brillants, remportant les MTV Video Music Awards aux États-Unis et devenant la « meilleure chanson de l’été » sur YouTube. En outre, « Ice cream« , qui est une collaboration avec Selena Gomez, s’est classée 13e sur le palmarès « Hot 100 » du Billboard américain, battant le record des groupes de filles K-pop.

Les deux singles ont remporté le succès au box-office de « Double Knot », montrant ainsi l’attrait extrême et extrême de BLACKPINK. Si « How you like that » était une chanson qui présentait l’amour pour les filles unique et le charisme intense de BLACKPINK, « Ice cream » a captivé les fans de musique du monde entier avec son concept mignon et rafraîchissant pour la première fois depuis ses débuts.

Le premier album complet de BLACKPINK « THE ALBUM » sortira dans les magasins de musique en ligne et hors ligne du pays le 6 octobre. Le 14 octobre, le documentaire original de Netflix « BLACKPINK: Light up the sky » sortira également.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :