MICRODOT : Un retour après 2 ans
Le rappeur MICRODOT(27 ans, Shin Jae Ho), suspendu en raison d’une controverse sur le ratio dette / revenu de ses parents, reviendra après deux ans.

« PRAYER » sortira à midi le 25 septembre, a indiqué MICRODOT sur son compte Twitter le 24 septembre.
MICRODOT a déclaré: « Cet album contient l’histoire que je voulais vous raconter sur les deux dernières années qui m’ont été données. En particulier, j’aimerais être le premier à jouer une chanson intitulée « Responsibility« .
«C’était un processus prudent et inquietant, mais j’ai pris du courage. J’espère que la sincérité de mes pensées et de mes envies vous parviendront bien. »
Les parents de MICRODOT ont été inculpés pour avoir dirigé une ferme laitière à Jecheon, dans la province du Chungcheong du Nord, dans les années 90 et avoir emprunté environ 400 millions de won à 14 parents et connaissances avant de fuir en Nouvelle-Zélande en mai 1998 sans rembourser.
La cour d’appel a condamné en avril le père de MICRODOT, Shin, et sa mère, Kim, à trois ans de prison dont un an de prison ferme, chacun, étant la même sentence que lors du procès initial.
Après que la peine de prison de ses parents ait été confirmée, MICRODOT s’est excusé par l’intermédiaire des SNS, en disant: « Je voudrais encore m’excuser auprès de ceux qui ont été blessés par mes parents. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS MICRODOT