vendredi, avril 26, 2024
People

KWON MINA : Elle quitte son agence

L’actrice KWON MINA, qui était au centre d’une controverse pour avoir révélé qu’elle avait été victime d’intimidation par une membre, lors des activités de son groupe de filles AOA, quitte son agence.

KWON MINA

L’agence, Woori Actors, a déclaré sur ses réseaux sociaux officiels le 26 septembre : « Nous annonçons que le contrat, entre notre actrice KWON MINA et nous, a été résilié. »

« Nous avons décidé de respecter le désir de l’actrice KWON MINA d’obtenir un statut plus libre pour lui permettre un plus grand repos« , a déclaré l’agence.

« Cependant, si l’artiste a besoin de quelque chose avant de trouver une nouvelle agence et de démarrer des activités, nous l’aiderons sans conditions. »

« En peu de temps, nous avons ressenti tout l’amour que KWON MINA recevait de ses fans. Nous vous remercions sincèrement« , a-t-il ajouté.

KWON MINA, qui s’est retirée du groupe AOA, après environ sept ans de travail actif, a publié une série de messages en ligne affirmant qu’elle avait été victime d’intimidation par la leader Jimin au cours de sa carrière au sein du groupe, en juillet, ce qui l’a amenée à quitter le groupe.

Jimin a rendu visite à KWON MINA, s’est excusé et a publié des excuses sur les réseaux sociaux, mais les critiques ne se sont pas calmées et Jimin a finalement cessé de travailler dans l’industrie du divertissement avec son départ du groupe.

Le mois dernier, cependant, KWON MINA a publié une autre photo avec des blessures auto-infligée, accusant son ancienne agence FNC Entertainment et certaines des autres membres.

Plus tard, KWON MINA a rencontré Han Sung Ho, PDG de FNC Entertainment, et a dit: « Je vais réfléchir sur moi-même et recevoir un traitement pour que cela ne se reproduise plus.« 

Journaliste : Shawn
Source : SNS Woori Actors

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap