DAWN : Un visuel frappant

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur DAWN reviendra avec sa propre couleur et dévoile ses visuels.

DAWN

Une photo de couverture du premier mini-album de DAWN « DAWNDIDIDAWN » a été publiée sur les SNS officiels de P.NATION à midi le 29 septembre.

DAWN, dans la photo publiée, attire l’attention avec un maquillage « smokey » intense et des cheveux d’apparence humide. Vêtu d’une chemise blanche à manches courtes, d’une cravate et d’un pantalon en cuir noir, DAWN a montré une excellente assimilation du concept, ainsi qu’un visuel bien précis pour ce genre d’album, soulevant des questions sur le nouvel album et ce qu’il contiendra.

« L’opinion de DAWN s’est activement reflétée dans la direction du visuelle de cet album, et vous pourrez voir le style et la grandeur de DAWN partout« , a déclaré P.NATION.

Après son premier single « Money » sorti l’année dernière, les attentes continuent d’être élevées sur le changement d’agence de DAWN, qui montre un spectre plus large allant de la musique aux styles de mode.

Le premier mini-album de DAWN « DAWNDIDIDAWN » sortira sur les sites de musiques à 18 heures le 9 octobre, et le clip de la chanson titre « DAWNDIDIDAWN« , dans lequel Jessi figure et apparait en personne, sortira également le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS P.NATION

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire