MONSTA X : Le charme de MINHYUK sur papier glacé

This post is also available in: English (Anglais)

MINHYUK, membre du groupe MONSTA X, a embelli la couverture d’un magazine de mode.

MONSTA X – MINHYUK

Maps, un magazine de mode, a publié des photos en solo de MINHYUK de MONSTA X, qui est apparait sur la couverture de son numéro de novembre.

MINHYUK, sur les photos publiées, attire l’attention avec une atmosphère sombre et sexy. Le style est bien assorti avec le béret et à la boucle d’oreille, le bandana et le collier pour créer une sensation unique, tout en dégageant un charme fatal avec des cheveux ébouriffés et des yeux charmeurs.

MINHYUK de MONSTA X, qui attire l’attention avec ses photos uniques, est actuellement le MC pour « Inkigayo » de SBS et « Back to the Idol » de KT Seezn et montre son aspect d’artiste complet en étant le seul animateur de Naver Now pour « Vogue Ship Show » pour la première fois depuis ses débuts.

En outre, MINHYUK a sorti la B.O. « HAve a goodnight » du prochain webtoon « My favorite girl » en duo avec le membre SHOWNU le 11 septembre, attirant l’attention des fans du monde entier comme il a été mis en évidence par Forbes, un magazine américain renommé, bien que ce soit sa première B.O. depuis ses débuts.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MAPS / MONSTA X

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire