B.I.G: Benji quitte le groupe

This post is also available in: English (Anglais)

C’est une surprenante nouvelle que les fans de B.I.G ont reçu le jour de Chuseok.

BENJI

BENJI membre du groupe B.I.G (pour Boys in Groove)  a publié le 1er octobre un message sur son Instagram annonçant son départ du groupe B.I.G ainsi que de son agence GH Entertainment. Il remercie les autres membres du groupe, J-HOON, GUNMIN, MINPYO, HEEDO et JINSEOK; son agence et ses fans dans un long message:

Bonjour Biginning ~

Comment allez-vous 🙂 2020 a été une année vraiment longue. Tout le monde porte un masque et va bien n’est ce pas? On a l’impression que des événements malheureux arrivent souvent et qu’on ne peut qu’espérer un meilleur avenir . Restons positif! … et pizza.

Je vous écris ce message pour vous donner une update de ma situation. Après 7 ans de souvenirs et d’expériences avec GH Entertainment, mon contrat est arrivé à terme, et j’ai décidé de me frayer un chemin dans le monde non pas en tant que membre d’un groupe mais en tant qu’artiste solo.

Boys in Groove (B.I.G) a été un nom de groupe que nous et la companie avons trouvé ensemble (B.I.G était au début autre chose mais c’est une autre histoire lol) et je me rappelle encore quand les autre membres et moi en discutions jusqu’à ce qu’on soit convaincus. Je me rappelle encore notre premier concert à Séoul, notre toute première performance sur scène à Lotte World, et bien sûr chaque moment où nous étions assez chanceux pour rencontrer nos fans à l’étranger. J’ai enfin dépassé mon père dans “le plus de pays visités” grâce à Boys In Groove et bien sur grâce à tous les fans qui nous ont donné l’opportunité de performer à l’international. Vous êtes vraiment super <3

À mes frères:

J-Hoon – Bon retour parmi nous monsieur. Le timing est un peu étrange :/ mais ça fait du bien de te revoir parmi nous.

Gunmin – Mon dieu! D’avoir été invité à ma radio, nous avons tant de souvenirs ensemble. FÉLICITATIONS pour être premier et je serais toujours ton fan n°1.

Minpyo – Ton art restera dans ma mémoire pour le reste de ma vie – Vraiment

Heedo – Continue ce que tu fais frère! Soit en sécurité et en bonne santé, allons au restaurant ensemble bientôt!

Jinseok – Jeune homme! Tu as vraiment de bonnes cordes vocales!… Je pense que tu devrais tenter les comédies musicales 😀

Merci à GH Entertainment pour toutes ces années et son soutien. Je vais soutenir tous les magnifique artistes et personnes de la compagnie!! Désolé si cette annonce est un peu soudaine mais avec chance, ce n’est pas la fin d’une période mais le début d’une ère plus brillante 🙂 Merci à tout les Biginnings et les personnes qui m’ont soutenues jusqu’à présent. Je vous aime et continuons à diffuser des ondes positives! 

Benji

BENJI continuera donc sa carrière solo, qu’il avait commencé en 2019 lors de la sortie de son soloTéléphone”. Vous pouvez d’ores et déjà le suivre sur son compte instagram ainsi que sur sa toute nouvelle chaîne twitch.

Source: B.I.G SNS
Journaliste: Julie

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire