WAYV : Teasers photos de LUCAS, KUN et HENDERY pour NCT 2020

Les avant-derniers teasers photos de WAYV de LUCAS, KUN et HENDERY sont sortis aujourd’hui sur les SNS de NCT.

 

Les membres originaires de NCT, LUCAS et KUN ont dévoilé avec HENDERY, qui a fait ses débuts avec WAYV en 2019, leurs teasers photos pour le deuxième album complet « NCT 2020 : RESONANCE Pt.1 » . Les photos restent dans la même ambiance, à la fois chaleureuse et glaciale avec les mêmes concepts de tenues que sur les précédents teasers, sauf HENDERY qui porte du bleu contrairement aux autres membres portant du blanc et du noir uniquement.

NCT 2020 fait suite à NCT 2018, dont le concept est de sortir un album réunissant toutes les sous-unités de NCT à l’intérieur. De cette façon, chacune des unités sortira une chanson titre au nom de son groupe. WAYV a été annoncé faisant partie du projet cette année avec toutes les autres sous-unités.

Pour rappel, WAYV est le groupe chinois fondé par SM ENTERTAINMENT et LABEL V. Il réunit les membres de NCT : TEN, KUN, LUCAS et WINWIN ainsi que trois autres membres ayant fait leurs débuts avec WAYV après avoir été annoncé en tant que SM ROOKIES : YANGYANG, HENDERY et XIAOJUN.
Le groupe a fait ses débuts avec le mini-album « TAKE OFF » en 2019.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

Laisser un commentaire