MAMAMOO : MOON BYUL remporte une victoire avec ses 3 animaux à 4 pattes

MOON BYUL a exprimé ses sentiments, d’avoir remporté une victoire inattendue avec ses chiens Health.

MOON BYUL

Lors du « Championnat 2020 Chuseok Special Idol Puppy » de MBC, MOON BYUL, de Mamamoo, a pris la première place lors de la première compétition où les idoles et les chiens interagissent.

Le championnat est la première compétition de sports canins en Corée dans lequel les maitres et leurs animaux réalisent plusieurs épreuves et communiquent ensemble.

MOON BYUL est apparue avec ses trois Welsh Corgi, Daebak, Health and Lucky. MOON BYUL a déclaré: « Daebak est le plus charpenté et Health est le plus vif. Lucky est le plus doux. Je veux filmer le contenu de trois frères et sœurs comme une promesse de gagner le championnat. Si je gagne le premier prix, je veux de prendre ce dur travail et de l’essayer ».

MOON BYUL

MOON BYUL, qui a commencé à s’entraîner avec « Park Woon Gang » avant la compétition d’agilité, a choisi Healthy, qui a une forte concentration et des compétences de saut.

MOON BYUL et Healthy, qui avaient de faibles attentes en raison de des caractéristiques physiques du Welsh Corgi, ont suscité des réactions enthousiastes pour leur performance qui ont surpris les attentes de tout le monde. Healthy a été le premier à franchir le pneu lors de la ronde de qualification, marquant 120 points bonus à 10h17. Dans le match final, il a également remporté la première place avec un temps de 11,46 secondes et 120 points.

MOON BYUL, qui a remporté le championnat, a déclaré: « J’ai envie de pleurer. En fait, les chiens des autres athlètes avaient de longues pattes, et les fan clubs les ont encouragés. Merci aux MooMoo et aux membres de MAMAMOO, je suis très reconnaissante car je pense que j’ai bien réussi l’objectif.« 

Une nouvelle expérience amusante et enrichissante pour MOON BYUL.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MOON BYUL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :