PENTAGON : « le travail acharné ne vous trahit jamais » – HUI

Des révélations, des moments du passé qui font qu’aujourd’hui ils sont les membres de PENTAGON.

Le groupe PENTAGON dévoile aujourd’hui une interview pour « WE:PENTAGON« .

« Un jour où le printemps te ramènera à moi, je fleurirai encore une fois« 

C’est ainsi que commence l’interview et les révélations des membres de PENTAGON.

Tout commence avec le membre HUI qui nous parle d’un titre qui lui colle à la peau. La chanson qui le représente est « Wild flower (fleur sauvage) » de Park Hyoshin, car comme elle qui se fait piétiner elle finit toujours par renaître. Une confession que le jeune homme fait par rapport au temps où il n’était pas encore au sein du groupe PENTAGON.

HUI nous parle aussi du moment où il est devenu trainee à l’âge de 16 ans, un moment où sa « croyance » en lui même n’était pas forte et où il ne pensait pas pouvoir devenir chanteur. Alors il a travaillé ardemment et l’une de ses croaynce fut

« le travail acharné ne vous trahit jamais« 

Dans cette interview il livrera la façon dont il aimerait que les gens se rappelle de lui, ainsi qu’un message adressé à lui même par rapport à la réalisation du nouvel album.

« Oh, je suis un extraterrestre, je veux être millionnaire« 

Pour HONGSEOK la chanson qui le représente le plus est « Alien » du groupe PENTAGON, car la phrase des paroles « Oh I’m a alien, wanna be a millionaire » exprime bien le concept du groupe et son amour pour la musique. Continuant de parler, il affirme que la seule croyance qu’il souhaite garder tout le temps est

« Ne soit pas la personne qui a honte de lui même »

HONGSEOK veut d’abord être satisfait de lui même et de ce qu’il fait. Il aimerait que les autres pensent de lui qu’il a les idées claires.

HONGSEOK, parle de Mix & Match, dans lequel il a participé et qui a vu la création des groupes Winner et Ikon. Pour lui c’est un sujet taboo, et ce n’est pas quelque chose dont il souhaite parler car ce sont des « dark days (jours sombres) » pour lui, il était jeune et son ambition à quelque fois dépassée sa raison. Pour lui maintenant, « Yang Hongseok est mort !« 

« Peu importe ce que quelqu’un dit, je ne fais jamais ce qu’on me dit« 

Pour plusieurs raison la chanson qui représente le plus SHINHWON est « Naughty boys » de PENTAGON, car il est quelqu’un qui souhaite être rebelle, il souhaite affirmer sa différence et son individualité. De même pour sa croyance, il ne veut pas rester concentrer sur une chose face aux situations, suivant ce qui arrive il ne doit pas être têtu et doit savoir s’adapter. SHINHWON espère que les gens se rappelleront longtemps de lui en tant que chanteur.

Une des choses les plus difficile pour SHINHWON est de savoir ouvrir son cœur et laissé paraitre ses émotions, c’est presque un mal qui le ronge de l’intérieur. Une chose est sûre c’est que « l’espoir » est l’une des choses les plus importantes pour lui, c’est grâce à cet espoir qu’il s’est donné pour réussir lors de « Pentagon maker (émission qui a révélé le groupe) ».

« Bien que vous puissiez vous effondrer à cause de la fatigue, vous pouvez vous relever. Ne vous inquiétez de rien, je suis ici pour croire en vous.« 

La chanson qui représente le plus YEOONE est sa propre chanson « Hope« , car dans les paroles un garçon se retrouve dans une jungle, un lieu difficile, mais il donne son meilleur pour s’en sortir et réaliser son rêve « I won’t ever stop, I will not stop« . Sa croyance est

« C’est bon si je ne le regrette pas« 

car fait les choses c’est bien, mais il ne faut pas avoir de regret. Il aimerait que les gens l’aiment tout simplement, pour cela il souhaite renvoyer une image de quelqu’un qui est capable de beaucoup de chose, comme un chanteur, un acteur, …

« Puis-je t’aimer, nous dansons comme si nous étions heureux »

« Spring snow‘ » du groupe PENTAGON est le titre qui représente le plus YANAN, revenant sur le fait que cela fait un moment qu’il n’avait pas pu rejoindre le groupe et grâce à ce titre il a pu garder l’espoir et passer ces moments difficiles. Il n’a pas de croyance spécifique, juste le fait qu’il veut toujours se donner à fond et se prouver qu’il peut le faire. « Shanghai prince » c’est son surnom et c’est cela qu’il aimerait que les fans se rappellent de lui.

« Ce serait juste comme si je me souvenais »

« Same OI » de The Heavy représente clairement YUTO car les paroles « Je ne fais confiance qu’à moi-même au lieu de faire confiance aux autres » rappelle son comportement face à la pression qu’il subit. Pour le jeune homme l’important est de décider les choses et de les faire jusqu’au bout, lorsqu’il entreprend quelque chose il le termine tout le temps. Alors pour lui le plus important serait d’être reconnu comme un bon musicien qui fait de la bonne musique.

« I want to be like YUTO »

C’est une phrase qu’il adorerait entendre car pour lui cela signifierait qu’il est une bonne personne. YUTO a pleuré lors de la première performance au Japon de PENTAGON, car pour lui il y avait un enjeux plus grand. En effet le jeune homme a arrêté ses études pour partir en Corée sans la réelle approbation de ses parents, mais au final il a pu leur prouver que son travail et sa persévérance ont porté leurs fruits.

« J’ai été dupe dans le passé, mais je tombe amoureux trop facilement« 

C’est donc tout simplement que le titre de Chet baker « I fall in love too easily » est ce qui représente le plus car quand il écoute ce titre le monde semble tellement différent, qu’il le voit comme un film. Le plus important pour lui est d’apprécier et de voir les choses comme le fait un enfant. KINO aimerait qu’on se rappelle de lui comme étant une personne qui a une bonne influence. Et si il n’avait pas été chanteur, KINO aurait, entre autre, aimé être fleuriste, et cela reste encore un rêve de pouvoir ouvrir sa propre boutique.

« Plus je t’aime, plus je te perds« 

Pour finir WOOSEOK nous apprends que le titre qui le représente est « Domino« , car comme ces petites pièces qui ont mis du temps à se placer, elles finiront par donner une image et de la joie. Pour WOOSEOK, il n’a pas de croyance, il a juste envie de pouvoir garder jusqu’à la fin les personnes qui lui sont chères auprès de lui. Comme les gens qui voient performer PENTAGON lui donnent de l’espoir, il voudrait le rendre en retour et montrer que chacun peut y arriver avec ses différences.

L’interview se termine en analysant ce que chacun des garçons fait, ou à qui il pense, quand ils sont triste et quand ils sont heureux.

« The UNIVERSE of PENTAGON is eternal »

Cette première vidéo, est le premier contenu qui vous emmène vers le comeback du groupe PENTAGON qui se fera le 13 octobre avec le 10ème mini-album « WE:TH« 

Journaliste : Shawn
source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :