B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Une semaine remplie d’émotion vient de se terminer pour les BIGINNING (nom des fans de B.I.G), voici un résumé de ce qu’il s’est passé.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH entertainment ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ».
B.I.G, depuis 2019 a su se démarquer grâce à ses nombreuses reprises de chansons arabes, son dernier comeback « Illusion » a d’ailleurs eu deux versions différentes, la première est en coréen, la seconde en arabe. Le membre du groupe, GUNMIN, débutera dans le groupe japonais-coréen NIK, suite à l’obtention de la première place dans l’émission G-EGG.

Mardi 29 Septembre

MINPYO a publié un message à l’intention des fans afin de leur souhaiter un bon Chuseok, accompagné de ce message les fans ont pu admirer une œuvre d’art réalisé par le membre du groupe lui-même.

Jeudi 1er Octobre

BENJI a annoncé par le biais de son Instagram son départ du groupe, ainsi que de l’agence GH entertainment, il a exprimé dans son message son souhait de continuer sa carrière, non plus en tant que membre d’un groupe, mais en tant qu’artiste solo (BENJI avait sorti son premier single solo  » Telephone «  en août 2019). Il a remercié les membres du groupe, son agence, ainsi que les fans pour toutes les années passées.

Article : « B.I.G: Benji quitte le groupe »

BENJI a dans la foulée annoncé la création d’une chaîne Switch, Youtube (des vidéos sont déjà disponibles), d’un compte Twitter et d’un Naver Café, vous pouvez donc le suivre sur les différentes plateformes ci-dessous :

Switch
Youtube
Twitter
Naver Café

Samedi 3 Octobre

GUNMIN a fêté son anniversaire le 3 octobre, le compte officiel du groupe a publié de nombreuse photos pour cet évènement sur Instagram et sur le fancafé officiel du groupe.

Journaliste : Chris
Source : B.I.G SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire