NU’EST : Un comeback japonais attendu

This post is also available in: English (Anglais)

La nouvelle chanson japonaise « Drive » du groupe NU’EST (JR, ARON, BAEKHO, MINHYUN et REN) a enfin été dévoilée.

Avec la sortie de l’album japonais « DRIVE » qui devrait sortir le 7, NU’EST a publié des teasers du MV de la chanson titre du même nom régulièrement les 3 et 4 octobre, attirant l’attention de nombreux fans du monde entier en attente de leur retour.

Le premier teaser vidéo, qui accroche les oreilles des fans avec des riffs de guitare sensuels, met en vedette les membres de NU’EST regardant autour d’eux chacun leur tour dans des espaces différents, rendant les visuels des membres améliorés ainsi qu’une tension étrange.

Également dans le deuxième teaser vidéo, l’horloge tourne rapidement et JR marchant droit devant lui vers quelque part, amplifie la tension. Puis, NU’EST se positionnant sur la scène avec un micro sur pied, donne une idée de l’atmosphère sensuelle et un peu rock du morceau titre « Drive« .

En particulier, une partie du refrain de la chanson titre « Drive » a été dévoilée pour la première fois par le biais du deuxième teaser vidéo, attirant l’attention de nombreuses personnes. Malgré la courte vidéo d’environ 15 secondes, NU’EST a parfaitement captivé les auditeurs, prouvant une fois de plus que « Avoir fois et écouter NU’EST » est une chose à faire, soulevant des questions sur l’album japonais « DRIVE », qui sortira le 7 octobre.

La chanson principale japonaise de NU’EST « Drive » est une chanson agréable au tempo moyen qui combine une atmosphère mature et gracieuse avec une vitesse semblable à une autoroute sous le thème d’un lecteur. Le créateur et producteur de chansons à succès Bumzu et des membres de NU’EST auraient participé à l’écriture et à la composition de la chanson, ce qui en fait une chanson encore plus attendue.

NU’EST a confirmé la sortie de l’album japonais environ cinq ans après le premier album japonais « BRIDGE THE WORLD » en 2015, et a sorti la chanson « A song for you (version japonaise) » en septembre, attirant avec enthousiasme des réponses au pays et à l’étranger.

NU’EST sortira son album japonais « DRIVE » le 7 octobre et NU’EST ON-CLIP « UNBOXING » tous les dimanches sur la chaîne Naver V LIVE jusqu’au 11 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire