VERIVERY : Ensemble pour deux photos

This post is also available in: English (Anglais)

VERIVERY a dévoilé pour la première fois la photo officielle du groupe pour le nouvel album.

VERIVERY

À minuit le 5 octobre, les SNS officiels de VERIVERY ont publié des photos officielles du groupe de son cinquième mini-album « FACE US« , qui devrait sortir le 13 octobre. Alors que les photos officielles de la transformation des VERIVERY a été publiée pour la première fois, le groupe reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans.

Dans la première photo publiée, le charme unique de VERIVERY et l’aura des sept membres sont harmonisés pour attirer l’attention. VERIVERY, qui a réussi à amener un style intense sous une lumière violette, a submergé l’atmosphère d’un charisme sobre. Dans la deuxième photo de groupe publiée, il a parfaitement assimilé la mode du jean et rempli le cadre d’une atmosphère très différente.

VERIVERY

Avec le leader DONGHEON et le plus jeune KANGMIN, ainsi que les photos des différents membres du groupe ayant été publiées plus tôt, VERIVERY, qui se prépare à un retour avec diverses promotions, a prédit une nouvelle croissance à travers cet album, et, la curiosité pour la musique que VERIVERY présentera à travers le nouvel album est à son apogée.

VERIVERY, qui préfigure la plus grande transformation de tous les temps, sortira son cinquième mini-album «FACE US» le 13 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire