BERNARD PARK : Un changement de nom, ou plutôt un retour

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur NAK JOON redevient BERNARD PARK.

BERNARD PARK

Selon son agence JYP Entertainment aujourd’hui, BERNARD PARK a annoncé le changement de son nom sur les réseaux sociaux la veille.

BERNARD PARK a écrit sur les réseaux sociaux: « Avez-vous apprécié « Video Star » aujourd’hui? » De plus, Il a dit qu’il voulait changer son nom pour retourner à celui de BERNARD PARK, car il est vraiment devenu un Bernard Park. « Merci d’avoir toujours soutenu Nak-joon, et je vais être un meilleur chanteur avec mon ancien nom BERNARD PARK.« 

BERNARD PARK a changé son nom en NAKJOON, son nom coréen, en 2017, mais revient à son nom d’origine.

BERNARD PARK s’est fait connaître pour la première fois à travers « Sunday Is Good – Survival Audition K-pop Star Saison 3 » de SBS, qui s’est terminé en 2014. Avec sa voix chaude et douce et sa riche sensibilité, il a conquis le cœur des téléspectateurs et des juges et a remporté le titre final.

La même année, il a signé un contrat d’exclusivité avec JYP Entertainment, et en octobre de cette même année, sort son premier album, « 난… » avec les titres « Blame » feat. Changmo et « Still » feat. Luna. »

Il a également terminé son service militaire en tant que membre actif de l’armée le 27 juillet et est apparu sur « King of mask singer » de MBC deux semaines après sa libération.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BERNARD PARK

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire