KIM HYUN JOONG : Les titres de son nouvel album

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur KIM HYUN JOONG a dévoilé une « tracklist » pour son nouvel album «A BELL OF BLESSING».

KIM HYUN JOONG a dévoilé la liste des morceaux de son album complet « A BELL OF BLESSING » sur les SNS officiels de son agence aujourd’hui, augmentant les attentes pour ce nouvel album.

La liste des titres publiés comprend un total de 11 titres, dont la chanson « A bell of blessing« , « What are we fighting for« , « I’m a million » et « Handstands« .

Dans cet album, KIM HYUN JOONG a montré son rôle d’auteur-compositeur-interprète en participant à l’arrangement ainsi qu’en écrivant et en composant toutes les chansons, y compris la chanson titre « A bell of blessing« . Il a également participé à la production de toutes les chansons de l’album et a montré ses capacités musicales.

La nouvelle chanson titre de l’album de KIM HYUN JOONG, « A bell of blessing« , est un hommage aux fans du monde entier et contient un message d’espoir menant la musique avec un rythme joyeux. De plus, les chansons « I’m a million« , « This is love » et « Pure love » sont sorties au Japon, mais ont été spécialement traduites en coréen comme cadeaux pour les fans du monde entier.

Le nouvel album « A BELL OF BLESSING » est un album qui dévoile le monde musical de KIM HYUN JOONG avec un regard chaleureux vers le monde et une ferme détermination à surmonter les difficultés.

Pendant ce temps, KIM HYUN JOONG tiendra un concert en ligne « A BELL OF BLESSING » le 17 octobre et pourra être réservé via des billets sur le site Interpark. En outre, le nouvel album complet « A BELL OF BLESSING » sera disponible sur divers sites de musique à midi le 19 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire