GOT7: Les fans fêtent les anniversaires du mois de septembre

This post is also available in: English (Anglais)

Les fans se réunissent en ce début octobre pour célébrer les anniversaires des membres de GOT7 nés au mois de septembre.

Photos des quelques décorations de l’exposition photo.

Un événement inédit a été organisé les 3 et 4 novembre par les fanbases GOT7 France et PARK JINYOUNG France, avec la lumineuse présence des membres de YUGYEOM France et JACKSON WANG France, pour permettre aux fans de se réunir et célébrer les anniversaires de MARK, né le 4 septembre, YOUNGJAE, né le 17, et JINYOUNG, né le 22.

Les fans à Paris ce week-end ont donc pu se réunir dans un café au centre de la capitale pour célébrer ces anniversaires. Ce week-end était placé sous le signe de la photographie, un clin d’œil accidentel mais chanceux à l’exposition photographie de DEF. qui se tiendra à partir d’aujourd’hui pour 6 jours et sur laquelle nous reviendrons dans un autre article.

Les fanbases ont donc mis en place dans l’espace du café des photos de concerts, tirages de magazines, posters, photocards et fanarts qui donnaient l’impression d’un véritable musée portatif déployé spécialement pour les fans participant à ces deux jours dédiés à MARK, YOUNGJAE et JINYOUNG.

Quelques décorations du café – GOT7 MARK.

Entre deux dégustations de bubble tea et autres boissons, chaque fan fait des rencontres avec la table d’à-côté, pour ce rendez-vous très spécial.

C’est donc au cours de ce week-end que sont retrouvés des fans de tous les âges, de tous les continents, de tous les horizons. On retrouve parents et enfants, femmes et hommes, réunis par leur intérêt pour le groupe GOT7. Le café ne désemplit pas, mais demeure dans le plus strict respect des gestes barrières ; chacun fredonne et chantonne sur les titres du groupe, au son d’une playlist axée sur les chansons produites, écrites, composées ou interprétées par les trois membres mis à l’honneur.

Les organisatrices distribuent de superbes cadeaux à toutes les personnes réunies, fan arts, posters, albums, photos ou encore photocards.

C’est une occasion de se retrouver entre fans du groupe GOT7 ou bien par le fruit du hasard de le découvrir. De rencontrer ces fans, des personnes accueillantes, chaleureuses, ainsi que d’écouter de nouvelles musiques autour d’une boisson, de photos, d’un en-cas.

La fête bats son plein, rythmée par le bruit des conversations, des fredonnements, des rires, des larmes de joie et des sourires échangés par tous.

Quelques décorations du café – GOT7 YOUNGJAE.

Des ahgases aux parcours très différents sympathisent, discutant tour à tour de leurs bias, de leurs chansons favorites, d’albums et de concerts. On parle de l’avant et de l’après avoir découvert GOT7, on parle de ses projets futurs, on découvre ses voisins et voisines de table, on retrouve des camarades de concerts, des connaissances d’ici et là, de totaux inconnus, on échange les pseudonymes de ses réseaux sociaux pour garder contact.

On a pu ainsi voir de nombreuses personnes se retrouver sur twitter grâce au hashtag mis en place spécialement pour ces deux jours #.MarkJinJaeDaysInFr.

L’énergie, la joie et l’émotion étaient de mise, pour celles et ceux qui étaient présents – et même les absents et absentes ont pu exprimer leur intérêt pour l’évènement par l’intermédiaire de tweets, posts, visios et autres messages.

Les fanbases ont également exprimé leur joie d’avoir pu mener cette collaboration à bien et d’avoir pu ravir les fans avec ces deux jours si spéciaux.

Le pari est réussi pour ces anniversaires communs, créer des rencontres, des liens, une bonne ambiance et des souvenirs : ce que les organisatrices semblent rechercher en créant de tels événements.

Quelques décorations du café – GOT7 JINYOUNG.

L’ambiance que l’on retrouve confirme le lien que tisse le groupe entre ses fans. Et c’est pour ce partage, ces expériences uniques, que notre équipe, d’autres fans et toute personne ayant assisté à cette exposition photo ont pris du plaisir.

Un grand merci aux organisatrices des différentes fanbases du groupe GOT7 pour leur super travail et aux fans, pour avoir partager cet agréable moment.

Vous pouvez retrouver les fanbases sur les réseaux sociaux, notamment twitter :

GOT7 FR

PARK JINYOUNG FR

YUGYEOM FR

JACKSON WANG FR

 

 

Journaliste: Lilies
Source : GOT7 FRANCE, PARK JINYOUNG FRANCE, KSTATION TV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire